Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut a tous!Voila mon 125 cr de 2005Ligne budMalheuresement j'ai serrer avec je suis en train de le refaireActuellement j'ai refais de le bas moteur,roulements+ tout les joints spyPiston bud avec une culasse budUn guidon sans bar avec les pontets renthal diam 28 neufsY me manque plus qu'a envoyer mon cylindre chez revaltech pour un petit traitement nikasil!!!Il sera bientot de sortie!!!Voila les photosAvant:Maintenant:Demontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Raaa ca me rappel quelque chose!nikel en tous cas ce CR tu doit bien t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'avais un cr avant?oué sa marche bien vivement que sa roule sa me manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Dje-19 a écrit:T'avais un cr avant?oué sa marche bien vivement que sa roule sa me manque!!!oui un 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah sa marche pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est le cr de damien non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sympas le cr tu t'en sert en terrain de cross ou tu fait un peut d'enduro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Damien qui bobos?Ben je suis pas trop enduro..de temps en temps mais sans plus jprefere sur terrain! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je suis enduro mais j'aime bien aussi les terrain de cross meme si j'y vais jamais (il y en a pas chez nous enfin des vieux tout pourri lol)par contre en chemin on est servi loldommage qu'on soit loin on ce serais fait une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oué sa oré été sympa!j'ai un pote qui a la meme que toi jlé essayé sa va pas mal!! Cette annee jvé roulé en auvergne jvé faire l'ufolep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour les chemin ces royal il y a du couple de la niak moi j'en suis ravices sur que pour faire du cross sa doit pas aller le cross il faut que de la patate enfin j'imagine j'en et jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dje-19 a écrit:Damien qui bobos?Ben je suis pas trop enduro..de temps en temps mais sans plus jprefere sur terrain! Et toi?Pas damien jsuis c*n benoit t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Lol nn celle a benoit ct un cre monter en cross,celle la jlai acheté a eric,tu voi qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites