Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voila mon projet une super 5 gt turbo phase2La voiture est presque terminer il ne manque plus que la peintureJe souhaite la faire bleu alpine car elle est tres moche en jaune!!!Ayant rencontrer une personne de l'usine alpine a dieppe je devrais la recuperer d'ici peu de tempsNiveau moteur:170000 kmsLigne complete+collecteur inoxCulasse prepaCarbu grATurbo t28 de saab t16Dump forgéEchangeur d'huileVentilateur d'air spalRadiateur en aluKit complet durite siliconeJantes de clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 salut djet-19tu as présenté ta voiture c'est très bien ! mé tu pourra nous en dire un peu plus sur toi stp !merci a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui savoir d'ou tu es dans le 19 toussa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut a vous 2J'ai vecu pas mal de temps a servieres le chateau toujours dans le 19 et aujourdhui j'habite a chambouliveEt vous?vous etes de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fait une présentation de toi dans la bonne section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne petite prépa ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sympa la prepa!!!c'est vrai que la couleurs est moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oué c'est pas terrible!je c'est pas qui a eu l'idée...Yen a qui on pas de gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'avais bien un voisin qui avais une 205gti couleurs saumon mdrfaut pas chercher des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ca m a l aire d etre bien monter en tous cas sinon avec une belle peinture ca devrait peter bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Lol oué mais bon la pour le moment jla sors pas trop on va me prendre pour un jacky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la forme j'avais même pas fait gaf que tu t'étais présenté vous laissez le corrézien tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oué la forme!ya pas d'autre correzien?ya que nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sympa ce GTT , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dje-19 a écrit:Oué la forme!ya pas d'autre correzien?ya que nous?il y en avait bien d'autres il y a pablo il a une alpine et un 2L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le quinquin63 a écrit:Sympa ce GTT , bonne continuation Merci sympa ton turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGTT_IE 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Belle auto qui devrai vraiment bien rendre en bleu alpine!!Un compartiment moteur propre sur un gtt sa change Vu la config moteur avec le T28 sa doit etre violent!! Culasse préparé tu peux nous en dire plus? Tu as l'arbre a came d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci la tienne a l'air plutot bien aussi!!pour la culasse elle est decomprimé avec joint de culasse renforcé,l'arbre a came est d'origine par contre...avec le t28 sa ouvre plutot bien mais a partir de 3500 voir 4000trs sa commence a etre marrant!j'aimerais bien la passé au banc comme toi pour savoir combien de chevaux elle fait exactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGTT_IE 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Powerdyn est ton ami ! C'est relativement fiable , je m'en sert pour faire les cartos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le gt est en vente si sa interesse quelqu'un!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le bleu lumière d'origine est sympa aussi.Sinon mon gt était bleu subaru sa déchiré pas mal mais bon paix ait son ame maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites