nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut à tous,Depuis un moment, j'ai un clac clac dont je n'arrive pas à trouver la cause-poussoir-soupape-axe de piston-jupe de piston-...Puis j'ai commandé des poussoirs neufs pour tester.En attendant de les recevoir, j'ai enlevé mes anciens puis j'ai scruté au niveau de mon AAC et j'ai eu peur Voici une de mes camesQu'en pensez-vous, on dirait que la surface est partie petit à petit ce qui en résulte des têtes d'épingles d'acier dans les trous d'alimentation en huile des poussoirs.Quelle pourrait en etre la cause? Qu'est ce que cela peut occasionner si les tetes d epingles se barrent un peu partout? Ca pourrait etre la cause de mon claquement sachant que ce n'est pas a ce niveau la que le bruit se situe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 le traitement se barre nico je voit pas 30mille solutions faut que tu déculasse et que tu le sorte !comment étais ton poussoirs hydraulique au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas besoin de deculasser pour le sortirIls sont un peu rayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est pas bon il faudrait pas que ta pompe huile soit fatigué !!c'est la seul came ou tu as en a plusieurs comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j ai pas tout regardéEn voici une autre, ce n'est pas de l'huile mais de l'usure sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Changement d'aac par un routier, tu fait la culasse comme tu m'as dit et tu mets une pompe a huile gros debit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toute facon va faloir que tu demonte si tu veut etre tranquil par la suite...La limaille qui se fou dans ta crepine de pompe a huile et qui se fous partout et te bouzille ce qui est encore bon... je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bordel ca a pris chere la pour le coup !! t a rien en mano de pression d huile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et non, j'ai rien en mano de pression d'huile, j'en cherche un d'ailleurs.Ce que j'ai peur comme le dit oliv, c'est que des morceaux partent un peu partout dans le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Faut commander chez rapidford fomd la tva est offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi à ta place, déjà je contrôlerais la pression d'huile.Puis changer l'arbre à cames, vidanger, contrôler la pompe à huile, nettoyer la crépine...Contrôler les coussinets aussi, si ça a fait un peu de limaille.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 chez ford c'est le stricte minimum en instrumentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Romain_63 a écrit:Moi à ta place, déjà je contrôlerais la pression d'huile.Puis changer l'arbre à cames, vidanger, contrôler la pompe à huile, nettoyer la crépine...Contrôler les coussinets aussi, si ça a fait un peu de limaille.Bon courage je dirai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca ne résouds pas mon soucis de claquement tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est pas beauton claquement soit un coussinet soit un poussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est pas le bruit d'un coussinet, mais quand je nettoierais la crépine, je jetterais un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 pour ma part tu a trouver un peut de travail apres ben comme l a dit romain un peut plus haut il te faud tous controler et tous nettoyer comme il ce doit pour ne pas mieux deteriorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je vais dans un premier temps, commander les pièces dont j'aurais besoin et je démonterais par la suite. Je viens aussi de commander une rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 de la vraix mécanique AHAHAAH!!! c'est bon tous sa!! Bon courage a toi l'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 nico a écrit:Je vais dans un premier temps, commander les pièces dont j'aurais besoin et je démonterais par la suite. Je viens aussi de commander une rtaperso je ferai l'inverse ! tu risque de te trouvé avec des pièces que tu n'aura pas besoin ! enfin l'arbre a came , 8 poussoir et joint de queue de soupapes tu peut y allé si je peut te rassuré il sont bon a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour ton bruit, tu verras bien avec les poussoirs neufs ça sera peut-être résolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Probleme de claquement REGLE! J'ai changé tous mes poussoirsReste plus qu'à m'occuper d'un aac kent routier, changer les courroies de distri et alternateur et certainement changer les coussinets par prévention. A priori, ce n'est pas rare de voir des aac sur CVH dans cet état, le tout est de ne pas pater dans le rouge mais vu que je coupe toujours à 6000 trs/min et que je n'ai jamais entendu la regul, pas de soucis urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kent pour cvh à priori s'est pas top...il y en à plusieur qui en ont monté et il ce sont autodetruit ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Shrink ou cat cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne savais pas pour kent, je prendrais les infos necessaires a ce sujet.Oui fomd, shrink c'est bien, c est ce que j'avais sur ma regrettée rallye (je la pleure encore celle la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites