jonkiller11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour le fun avec les membres du club bombinettes 80 ont c'est fait un petit mag .. a téléchargé gratuitement sous format PDF sur le lien ci dessoushttp://www.bombinettes-80.com/t5148-bombinettes-mag-numero-1pas besoin de s'enregistre sur le forum pour avoir accès au lien ...Merci à vous et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 alors la bien joué!tres bon boulot a quand le numéro 2PS: je suis pas fan des "engel eye touning" sur la wiwi mais chacun ses goutsbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nous nous donnons 3 mois pour le numero 2 qui sera bien plus complet .. le numéro 1 n'est qu'un test pour voir si les gens sont intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 parfait tous ca c est tres bon ca j attend avec impatience le numeros 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cliquez sur la couverture et téléchargez le numéro 2 du mag Bombinettes 80bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 faites tourner le lien au max SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super ces magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 impec jonkiler je fait passer partous ou je peut pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Avec quelques mois de retard voici le 3eme Opus du bombinettes-80 le mag !!!Remerciement à 106Rallye pour la mise en page et la rédaction , à Coyote pour son reportage sur la fiat Ritmo et à tous les membres qui ont joué le jeux des questions réponses !! Bon téléchargement et bonne lecturecliquez sur la couverture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 salut jonkiler dit moi serai t il possible d avoir les trois numeros stp pour la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 3 août 2011 ils sont tous dispo sans inscription sur le forum du club bombinettes-80 .. Section le Mag du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 4 août 2011 déjà 200 téléchargement du Mag !!!! Merci a vous , n’hésitez pas a donné votre avis, cela nous permettra d’amélioré le mag pour les prochains numéros !!! pour ceux qui ont du retard les anciens numéro sont toujours disponible sur ce lien http://www.bombinettes-80.com/f126-le-mag-du-forumVous pouvez donnez votre avis sur le forum même si vous n'y êtes pas inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 c'est vrai que c'est tres fort se que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites