Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 courage steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ptitom a écrit:courage steph!!! y'en faut c'est la premeire fois de ma vie que je vois ca sur une gtipourtant un jour ou l'autre j'en ai quand meme gratté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est vraiment trop c*n la!! tu va finir par trouvé t'inquiète dont pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 t es sur que ta bobine d allumage est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 mic43 a écrit:t es sur que ta bobine d allumage est bonne?je vais en essayé une autrela tout a l'heure elle a tourné comme une horloge je monte a 3000 nikel puis 4000 et la un acoup puis le relais tachy ce coupe et puis plus rienje redemarre et je me retrouve avec les memes symptomes (tourne mal au ralenti et cal des que l'on accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 dzean43 a écrit:ptitom a écrit:courage steph!!! y'en faut c'est la premeire fois de ma vie que je vois ca sur une gtipourtant un jour ou l'autre j'en ai quand meme gratté....sa ces sur ces bien la première fois que je te vois séché sur une panne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 T'a pas un fusible qui a pété dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ludix03 a écrit:T'a pas un fusible qui a pété dernièrement ?non non ils sont tous bon, tous testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et pourquoi pas le relais tachy, si il m**de au bout d'un moment et qu'il coupe la pompe a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bé si tu veut il a coupé apres un "acoup" moteur comme si il etait plus alimenté, alors qu'a ce moment la la voiture tourné nikel, apres elle c'est remise a faire des raté avec de belle flamme derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hé bah faut pas chercher plus loin, soit l'alim du relais, soit le relais (très courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bon il faut que j'en trouve un pour essayécar 130 euros la bete en neuf chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Exact, il se mouche pas du coude ses enfoirés ... mais pour ma part quasiment sur que c'est sa, une gti sans probleme de relais tachymetre sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ce que je comprends pasc'est pourquoi elle tourne au ralentibrefje vais déja essayé un relais on véra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 et ca c'est quoi d'apres vous?http://www.oscaro.com/relais-demarreur-bosch-0-331-303-066-40079-2188-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est pas très expliqué ! passe leur un coup de file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 put*** c est terrible ca quand memebon sinon tu veut que je te monte le mien de relais pour voir si c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 zap 43 a écrit:put*** c est terrible ca quand memebon sinon tu veut que je te monte le mien de relais pour voir si c est bien casi tu veut a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 bon on essayé le relaispareilmais elle tourne mieuxje vais essayé de prendre les compressions et de testé d'autre injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites