Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 salut à tousvoila je rencontre un probleme sur ma 205 gti 1900 de 1990!impossible de la démarreren sachant que j'ai de l'allumage, de l'essence qui elle meme arrive a la rampe d'injectionles injecteurs fonctionnentla pompe de gavage tournemais aucun signe de vie si quelqu'un a déja rencontré le problème ou meme une idée je suis preneur car la elle m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 un gavage de start pilote elle du prendre grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 tes bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 t a pas de capteur pmh la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit: un gavage de start pilote elle du prendre grand froid ca marche pasgentleman-driver43 a écrit:tes bougie !j'essaye demain mais tu a bien vu que les siennes sont pas vilainemic43 a écrit:t a pas de capteur pmh la dessus ?non pas de capteur PMH c'est l'allumeur qui donne l'info position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai démonté la rampe d'injecteur pour voir si les injecteurs "pissé"tout est nikel les 4 fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 je passe voir ca demain soir mon petit on va etudier le problemec est bien rare si on ne trouve pas la panne enfin on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 zap 43 a écrit:je passe voir ca demain soir mon petit on va etudier le problemec est bien rare si on ne trouve pas la panne enfin on vera ca ca roule amene moi un module d'allumage voir meme un allumeur complet si tu a en stock! en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui bonne dzean revois l allumage complet.... mais que fait la voiture? Elle tous elle fume elle fait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ptitom a écrit:Oui bonne dzean revois l allumage complet.... mais que fait la voiture? Elle tous elle fume elle fait rien?rien du toutelle essaye meme pas de touser, par contre il y a une legere odeur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ptitom a écrit:Calculateur? je ne pense pas c'est assez rare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Une prise d air? Teste ton allumage pasque c est bizarre Taux de compression par curiosité C tous c*n mais, tu a de l essence? Moi j ai eu des problème avec des fausses jauge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai mis 20 litres, elle arrive a la rampe d'injection, et mes injecteurs crachent donc ce n'est pas un probleme d'essencele reste je teste ce soir avec zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bon j'ai essayé bobine => rienmodule d'allumage=> rientete de delco => riensonde de départ a froid => rienje vais tenter le débimetre personne n'a d'idée devant mon big probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 put*** j aurais bien aimer y foutre le nez dedans..ta pas un calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 non pas en stock!je vais la faire brulé je crois bien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 non non tinkiète!! fais pas sa lol!! ta regarder une prise d'air dans le circuit d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 steph je vé te récupéré une bombe de start pilote neuve au boulotsi ca veut pas pétaradé avec sa !!! ya vraiment un soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bonne idée sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 aujourd'hui sur un moteur diesel !j'ai eu un filtre a gasoil totalement obstrué par de la rouille gelée !!!essayé de shunté ton filtre a essence sait on jamais !pourtant j'ai bien vu comme toi sortir a la rampe tu sait c'est tellement bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 un moteur avec un taux de compression trop faible sur un cylindre peut provoquer également ce problème.pour ce qui est de l arriver d'essence il n y a qu'a mesurer tous sa dans un récipient et par chaque injecteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est mort J'ai eu se probleme sur ma golf et tu sais d'ou ça venait...? La distri T'as pas une dent ou 2 de t'as courrois qui seraient passé à l'as. Sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ptitom a écrit:un moteur avec un taux de compression trop faible sur un cylindre peut provoquer également ce problème.pour ce qui est de l arriver d'essence il n y a qu'a mesurer tous sa dans un récipient et par chaque injecteurs..un taux de compression sur un cylindre ok mais ca l empecherait pas de vouloir se lance d apres ce qu il dit y a rien de chez rien ....comme dit chris jette un oeil au calage sait on jamais je te le souhaite pas mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est suite à quelque chose cette panne, ou du jour au lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est du matin a l'aprem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 exactalors ce midi en rentrant du taf je tourne la clef elle pete au quart de tour!tourne meme pas 1 min comme une horloge et ce coupe nette! et la terminé... plus rien meme pas une tentative....zap est passé ce soirdonc on a essayéallumeur completcalculateurdebimetrebougiesrevue la distri mais impossible qu'elle soit décallé vu qu'elle tourne de temps en temps je vois plus que la pompe de gavage qui me sortirai pas la bonne pression ou le relais tachymetrique enfin toujours et t'il que c'est la premiere fois que je vois un truc comme ca sur une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La c'est chiant vous avez tous passer en vu ...Si elle a tourné une minute niquel et qu'après elle a calé, c'est que le calculateur a reçus une fausse info d'une sonde, et la le seul que je vois bien la c'est la sonde de température, quand t'a température monte ton calculateur aurait pas la bonne infos, ton injection ne suit pas, le mélange air essence et mauvais et elle caleTest de la changer Au faite, quel couleurs les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 je vais en ressayé une de sondebé la les bougies sont noir et humidemais le reglage n'etait déja pas au topje vous tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Possible que sa soit sa, a froid elle injecte plus d'essence et a chaud si la sonde elle continue, broute et cale completOn vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 en tous cas ca doit vraiment etre une panne a la c*n c est vraiment bizardelle demarre nickel elle calle demarrage impossible elle redemarre le lendemain elle calledemarrage impossiblereste a voir aujourd hui ce qu elle aurra fait mais c est vraiment un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 aujourd'hui => rienj'y travaille encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 au pire cable al en directe pour voir ....pas evident encore un truc que tu tourne autour pendant un moment mais c est les panne les plus c*n les plus chiante ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 pompe a essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 non la pompe a essence marcheje l'ai remplacé et toujours pareilcomme dit mic43 c'est une panne a la c*nje preferai pété une bielle au moins tu cherche pas 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est le bug de l'an 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Romain_63 a écrit:C'est le bug de l'an 2011 Je confirme ! Ta attaqué 2011 en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pas de bulle d air dans la rampe a essence ?t es sur que ton filtre te bloque pas l essence c est a dire au depart ca t en envoie pis apres le filtre emmagasine et y a plus assez d essence qui passe ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mic43 a écrit:pas de bulle d air dans la rampe a essence ?t es sur que ton filtre te bloque pas l essence c est a dire au depart ca t en envoie pis apres le filtre emmagasine et y a plus assez d essence qui passe ??....Les injecteurs debite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ouéle bug de 2011 comme vous ditesje vais essayé 4 fils de bougies.........non mic43 pas d'air dans le circuit d'essence, hier j'ai changer le regulateur de pression, posé 4 bougies neuve, revue le calage distri mais toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Si elle a tourner une minute et qu'elle et monté en temperature, moi personnellement je situerais le probleme a une mauvaise infos donné au calculateur mais laquel sa je sais pas ...Je sais qui a 3 sonde d'eau, dont une pour le calculateur qui si elle déconne, la voiture ne tournera pas Et elle est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 logiquement c'est la sonde bleu sous l'allumeurj'en avait une en stock mais elle date car j'ai vendu mon ex gti en 2006je vais essayé d'en trouvé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Non non steph la bleu c'est le tableau de bord la jauge de température La marron c'est le voyant rouge et le bleu c'est au calculateur, j'ai la revu sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bizarre qu une sonde de temperature d eau meme qui deconne empeche le fonctionnement moteur ..sinon c est vraiment encore un systeme bien a la francaise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 elle est pas cata la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pourtant c'est bien la page que j'avais imprimé d'une gti 130 Je l'avais garder depuis 2 ans je m'en souvient bien Mais oui cette simple sonde nous a bien emmerder nous sur la 130, on roulais 1 minute et hop passé 70° c'est foutu sa broute et sa cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca devait trop enrichir nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A vrai dire je sais pas du tout le fonctionnement de l'injection, mais dans la logique au démarrage c'est censé enrichir et une fois a chaud appauvrirEDIT : Appauvrir par rapport au démarrage je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bon du mieux:j'ai changé la sonde bleuelle démarre tourne a peut pres bien au ralenti mais pas longtemps avant de callé....et si je lui demande de prendre les tours elle calle aussi....en sachant que je viens de refaire tout les réglages de base approximatif! (débimetre, richesse..)elle me fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites