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Invité

problème démarrage 205 gti

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Invité

salut à tous
voila je rencontre un probleme sur ma 205 gti 1900 de 1990!
impossible de la démarrer
en sachant que j'ai de l'allumage, de l'essence qui elle meme arrive a la rampe d'injection
les injecteurs fonctionnent
la pompe de gavage tourne
mais aucun signe de vie Crying or Very sad
si quelqu'un a déja rencontré le problème ou meme une idée je suis preneur car la elle m'enerve Twisted Evil

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Invité
lol!


un gavage de start pilote elle du prendre grand froid

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Invité
gentleman-driver43 a écrit:
lol!


un gavage de start pilote elle du prendre grand froid

ca marche pas

gentleman-driver43 a écrit:
tes bougie !

j'essaye demain mais tu a bien vu que les siennes sont pas vilaine

mic43 a écrit:
t a pas de capteur pmh la dessus ?

non pas de capteur PMH c'est l'allumeur qui donne l'info position

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Invité
j'ai démonté la rampe d'injecteur pour voir si les injecteurs "pissé"
tout est nikel les 4 fonctionnent

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Invité
je passe voir ca demain soir mon petit

on va etudier le probleme

c est bien rare si on ne trouve pas la panne
enfin on vera ca

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Invité
zap 43 a écrit:
je passe voir ca demain soir mon petit

on va etudier le probleme

c est bien rare si on ne trouve pas la panne
enfin on vera ca


ca roule amene moi un module d'allumage voir meme un allumeur complet si tu a en stock!
:merci1: en tous cas

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Invité
Oui bonne dzean revois l allumage complet.... mais que fait la voiture? Elle tous elle fume elle fait rien?

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Invité
ptitom a écrit:
Oui bonne dzean revois l allumage complet.... mais que fait la voiture? Elle tous elle fume elle fait rien?

rien du tout
elle essaye meme pas de touser, par contre il y a une legere odeur d'essence

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Invité
ptitom a écrit:
Calculateur?

je ne pense pas c'est assez rare quand meme Neutral

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Invité
Une prise d air?

Teste ton allumage pasque c est bizarre

Taux de compression par curiosité

C tous c*n mais, tu a de l essence? Moi j ai eu des problème avec des fausses jauge!!

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Invité
j'ai mis 20 litres, elle arrive a la rampe d'injection, et mes injecteurs crachent donc ce n'est pas un probleme d'essence
le reste je teste ce soir avec zap

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Invité
bon j'ai essayé bobine => rien
module d'allumage=> rien
tete de delco => rien
sonde de départ a froid => rien

je vais tenter le débimetre
personne n'a d'idée devant mon big probleme?

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Invité
put*** j aurais bien aimer y foutre le nez dedans..

ta pas un calculo?

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Invité
non pas en stock!
je vais la faire brulé je crois bien..................

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Invité
non non tinkiète!! fais pas sa lol!! ta regarder une prise d'air dans le circuit d'essence ?

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Invité

steph je vé te récupéré une bombe de start pilote neuve au boulot

si ca veut pas pétaradé avec sa !!! ya vraiment un soucie

Wink

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Invité
bonne idée sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité

aujourd'hui sur un moteur diesel !
j'ai eu un filtre a gasoil totalement obstrué par de la rouille gelée !!!


essayé de shunté ton filtre a essence sait on jamais !

pourtant j'ai bien vu comme toi sortir a la rampe tu sait c'est tellement bizarre

Rolling Eyes

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Invité
un moteur avec un taux de compression trop faible sur un cylindre peut provoquer également ce problème.

pour ce qui est de l arriver d'essence il n y a qu'a mesurer tous sa dans un récipient et par chaque injecteurs..

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c'est mort lol!lol! J'ai eu se probleme sur ma golf et tu sais d'ou ça venait...? La distri T'as pas une dent ou 2 de t'as courrois qui seraient passé à l'as. Sait on jamais...

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ptitom a écrit:
un moteur avec un taux de compression trop faible sur un cylindre peut provoquer également ce problème.

pour ce qui est de l arriver d'essence il n y a qu'a mesurer tous sa dans un récipient et par chaque injecteurs..


un taux de compression sur un cylindre ok mais ca l empecherait pas de vouloir se lance

d apres ce qu il dit y a rien de chez rien ....
comme dit chris jette un oeil au calage sait on jamais je te le souhaite pas mais bon .... pale

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Invité
C'est suite à quelque chose cette panne, ou du jour au lendemain?

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Invité

c'est du matin a l'aprem !!!!


lol!

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Invité

exact
alors ce midi en rentrant du taf je tourne la clef elle pete au quart de tour!
tourne meme pas 1 min comme une horloge et ce coupe nette! et la terminé... plus rien meme pas une tentative....

zap est passé ce soir
donc on a essayé
allumeur complet
calculateur
debimetre
bougies
revue la distri mais impossible qu'elle soit décallé vu qu'elle tourne de temps en temps Rolling Eyes

je vois plus que la pompe de gavage qui me sortirai pas la bonne pression ou le relais tachymetrique
enfin toujours et t'il que c'est la premiere fois que je vois un truc comme ca sur une 205

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La c'est chiant vous avez tous passer en vu ...

Si elle a tourné une minute niquel et qu'après elle a calé, c'est que le calculateur a reçus une fausse info d'une sonde, et la le seul que je vois bien la c'est la sonde de température, quand t'a température monte ton calculateur aurait pas la bonne infos, ton injection ne suit pas, le mélange air essence et mauvais et elle cale

Test de la changer Smile Au faite, quel couleurs les bougies ?

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Invité
je vais en ressayé une de sonde
bé la les bougies sont noir et humide
mais le reglage n'etait déja pas au top
je vous tien au courrant

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Possible que sa soit sa, a froid elle injecte plus d'essence et a chaud si la sonde elle continue, broute et cale complet

On vera bien Wink

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Invité
en tous cas ca doit vraiment etre une panne a la c*n c est vraiment bizard

elle demarre nickel elle calle
demarrage impossible
elle redemarre le lendemain elle calle
demarrage impossible
reste a voir aujourd hui ce qu elle aurra fait mais c est vraiment un truc de fou

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Invité
aujourd'hui => rien

j'y travaille encore.........

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Invité
pompe a essence

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au pire cable al en directe pour voir ....
pas evident encore un truc que tu tourne autour pendant un moment mais c est les panne les plus c*n les plus chiante ca ...

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Invité
pompe a essence aussi

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Invité
non la pompe a essence marche
je l'ai remplacé et toujours pareil
comme dit mic43 c'est une panne a la c*n
je preferai pété une bielle au moins tu cherche pas 10 ans

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Invité

C'est le bug de l'an 2011 lol!

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Romain_63 a écrit:
C'est le bug de l'an 2011 lol!


Je confirme ! Ta attaqué 2011 en force !

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pas de bulle d air dans la rampe a essence ?
t es sur que ton filtre te bloque pas l essence
c est a dire au depart ca t en envoie pis apres le filtre emmagasine et y a plus assez d essence qui passe ??....

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mic43 a écrit:
pas de bulle d air dans la rampe a essence ?
t es sur que ton filtre te bloque pas l essence
c est a dire au depart ca t en envoie pis apres le filtre emmagasine et y a plus assez d essence qui passe ??....


Les injecteurs debite ...

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Invité
oué
le bug de 2011 comme vous dites
je vais essayé 4 fils de bougies.........
non mic43 pas d'air dans le circuit d'essence, hier j'ai changer le regulateur de pression, posé 4 bougies neuve, revue le calage distri mais toujours rien...

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Si elle a tourner une minute et qu'elle et monté en temperature, moi personnellement je situerais le probleme a une mauvaise infos donné au calculateur mais laquel sa je sais pas ...

Je sais qui a 3 sonde d'eau, dont une pour le calculateur qui si elle déconne, la voiture ne tournera pas




Et elle est verte Wink

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Invité

logiquement c'est la sonde bleu sous l'allumeur
j'en avait une en stock mais elle date car j'ai vendu mon ex gti en 2006
je vais essayé d'en trouvé une autre Arrow

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Non non steph la bleu c'est le tableau de bord la jauge de température Wink La marron c'est le voyant rouge et le bleu c'est au calculateur, j'ai la revu sous les yeux Wink

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bizarre qu une sonde de temperature d eau meme qui deconne empeche le fonctionnement moteur ..
sinon c est vraiment encore un systeme bien a la francaise ca Laughing

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Invité

elle est pas cata la mienne
scratch

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Pourtant c'est bien la page que j'avais imprimé d'une gti 130 scratch Je l'avais garder depuis 2 ans je m'en souvient bien

Mais oui cette simple sonde nous a bien emmerder nous sur la 130, on roulais 1 minute et hop passé 70° c'est foutu sa broute et sa cale

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A vrai dire je sais pas du tout le fonctionnement de l'injection, mais dans la logique au démarrage c'est censé enrichir et une fois a chaud appauvrir

EDIT : Appauvrir par rapport au démarrage je parle Wink

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Invité

bon du mieux:
j'ai changé la sonde bleu
elle démarre tourne a peut pres bien au ralenti mais pas longtemps avant de callé....
et si je lui demande de prendre les tours elle calle aussi....
en sachant que je viens de refaire tout les réglages de base approximatif! (débimetre, richesse..)
elle me fatigue
lol!

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