Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Donc pour le mois de FEVRIER le thème défini est :" le choc des générations " (au moins 10 ans entre les 2 voitures)Post des photos (1 maxi par membre) avant le 26 janvier inclusVote du 27 au 28 janvier au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce message:dzean43le quinquin63Oliv'Chris4042Ptitomrbr2nirolydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ben il va falloire trouvé un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 qu es tu dzeam le boss :concour du moi de fevrier, ok!avant le 26 fevrier??vote du 27 au 28 mars??juste une question ,c est le concour de fevrier 2012?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 oué ca vaje débute dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 allez je me lance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une petite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 jolie la rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifique la simca... tout un rêve pour faire de la Côte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 superbe tes autos quinquin! belle photo aussi dzeam, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 8 ans d'ecart c'est trop juste Steph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Oliv' a écrit:8 ans d'ecart c'est trop juste Steph??va y ca le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila pour moi donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 tu est bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui avec 2 petites jap!mais ca date un peu cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Je poste une photo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila un choc de generation, meme la qualitée de la photo fait année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 voilà pour moi golf 2 gti 16s - 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 désoler pour la type r a James derrière lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Voila pour la team FOURNIER c'est faitAlpine A310 1979 et Renault 8 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 De super photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Le quinquin63 a écrit:De super photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon alors grand chef Dzean!!! tu nous le lance ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 euh va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si javais encore le coco a portee de moi jaurais fait une foto de la CC avec le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dzean43 a écrit:euh va y demain soir pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2011 UP les votes sont en places!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 allez les retardaires!!!!demain soir je cloture les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 exequoje remets en place le vote pour les départagera vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 c'est encore très serré !la r8 sera t'elle devant la 1000 suspense ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 toujours égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dzean43 , prend toi pas la tête , mets les 2 photos en diapo , comme ca on peut voir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 vas y dzean le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 aller hop c parti bravo quinquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 gagnant du concours Le quinquin63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 8 février 2011 Encore les gars , alors la , je suis sur le c-l !!!!!!!!!!!J'aurais bien aimer les deux en diapo Merci a vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Superbe la photo. Sans problème. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites