Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Silure 2 m 46envoyé par fredodegrenoble. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est gros mais pas bien beau... ça à l'air de peser quelques chose de serieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La y a du costaud, il fallait du bon matos sinon, ça aurait tout cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Y a des pêcheurs sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 put*** il en a chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 nico a écrit:Y a des pêcheurs sur le forum?olivette pèche avec sa zingounette ............mé je sais pas se quil attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nico a écrit:Y a des pêcheurs sur le forum? moi je pèche pas mais je chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui la pèche quand j'ai le temps ji vais d'ailleurs la les cannes prennent la poussière Jamais péché le silure(déjà pas le matos pour) , et faut bouger car c'est pas dans les étangs par chez nous qu'il va yen avoir...ou si son "cousin" le poisson chat mais c'est pas la même taille et c'est une belle saloperie .... Déja la 2.46m c'est vraiment gros:grand! C'est dans le danube qu'il a été péché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 vteckmotorsport a écrit: C'est dans le danube qu'il a été péché?je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 dzean43 a écrit:vteckmotorsport a écrit: C'est dans le danube qu'il a été péché?je peut pas te dire En tout cas "belle béte" , sa doit etre tres sport a combatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 non, pas dans le danube, sur la rive droite de lyon après feysin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est dans l'étang de vezezoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 LOL vous rigolez mais on en trouve dans Saône, la Seille, la Loire, le Rhône etc... et de la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 mais j'ai les étang lefrevre et de vezezoux a moins d'un kilomètre de la maison même taille aussi !il y en as aussi c'est de la saloperie le silure c'est gros poisson chat sa bouffe tout les autres poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites