Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Donc pour le mois de Janvier il n'y a pas de theme special! libre a vousPost des photos (1 maxi par membre) avant le 28 decembre inclusVote du 29 Decembre au 1 Janvier inclusen respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Postez vos photos à la suite de ce message:rbr2nirojbbLe quinquin63gentleman-driver43 DJMAK63zap 43dzean43Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila ma contribution. @+JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ma contribution , A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tres belle auto. J'en cherche une désespérément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 le quinquin a mit la bar haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'était ton GT gentleman !!!!!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Le quinquin63 a écrit:C'était ton GT gentleman !!!!!Super oui c'était car je croit quil ne roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Désolé Je t'ai envoyer un MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ah ok j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 pour ma part ce sera celle si toujour avec le chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 aller voila la mienne et je lance le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a vos votes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 j'avais oublié de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 plus que quelques heures pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Gagnant de ce concours Le quinquin!!!!!e met la tof dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci les gars , très emu de voir ma 5 gagnante Encore merci a tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites