kbonicalzi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salutmoi c'est kevin j'ai 19 ans je suis en contrat d'apprentissage en magasinier pièces autoj'ai une c2 vtr je vous posterai des photos de ma voiture quand elle sera en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenue qu'es qui té arrivé pour le quand elle sera en état !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 passe de très bons moments parmis nous!chappes c'est 63? car tu a marqué 6720 dans ton profil!en tous cas bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui chappes c'est a clermont , pas loin de gerzat st bauzirre ...Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Soit le bienvenu Kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenu Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbonicalzi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voiture en réparation 2 feu avant +1aile avant + 1 marbre +1train arrière hs et une aile arrières encore un peut de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 salut a toi et bien venu parmis nous il y a bien un peut de boulot sur cette c2 ca a l aireen tous cas bonne reparation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites