vtecmotorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut , mon père ma envoyé ce pps sur les radars mobiles dans le 63 , alors je sais pas si c'est des mitos?! je vous met les deux photos pour ceux qui n'aurait pas eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Bertrand sa peut servir je pense que soit doit etre vrai certain voiture cité ici corresponde a certaines que j'ai déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 elle ressemble au notre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sur Clermont-Ferrand il y a une clio 2 les dernière phases , noires , vitre sur-teintés , et il foutent le radar sur le pare choc arrière , elle est souvent au run , parfois tres tot (20h) je les ai vu boulevard flaubert , juste apres le pont de la concession " Flaubert auto" direction "Le brezet" , sur la droite , c est limité a 50km/h sur cette portion méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour ce qui est de la 306 en photo , j ai quand meme un gros doute , posée sur une voie de sortie , juste apres un panneau "arret interdit " mais bon , tout est bon pour eux alors sa ne m'étonnerais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites