llaurent 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour a tous et a toutes je me presente loic laurent j'ai 19 ans je suis passionné par les vehicules anciens je possede 2 voitures en cours de restauration une 4l proto une ford taunus je suis débutant dans la resto interessé par tout conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut a toi et bien venu parmis nous n hesite pas a nous demander des conseils et a nous montrer tes auto dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 salut taunus man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Soit le bienvenu sur la team!!!!Presente nous tes caisses surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bienvenue sur la team loic!pour info loic et le bof de mick43 ou le frère de lydy comme vous voulez en tous cas passe de bons moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites