Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 enorme !!!!!!!!tonio fais gaff c'est une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 du lourd laen plus il est super serieux 900ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vega missyl elle va prendre feu ........avec son super faisceau connection plaqué or .........Au passage bande de blaireaux je m'attendais a un avion moi jsuis fou et l'autre fou je vais lui faire manger son aileron moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est qui les blaireaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tous ceux qui ont répondus ..............ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'étais sur de voir des cv en plus ca parlé sierra donc je me suis dit une petit coswoth aux petit oignons alors j'ai monté le son lumière tamisée petit cocktail position décontractée et la mamadou ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 dzean43 a écrit: tu peux lol toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vous vous démerdez je veux voir une vidéo de cossie qui crac maintenant bien fait pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 "380 kmh et j'accelerre a la moitié" Sa veut dire quelle prend minimum 800 malgré les 80 kg de l'aileron et le moteur pinto d'origine....Le pire c'est que c'est une sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bobos a écrit:Vous vous démerdez je veux voir une vidéo de cossie qui crac maintenant bien fait pour vous voila voila Best Of Rigolletenvoyé par fred303. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je préfère la video franchement v:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trés bien en plus jsuis fan de mr rigollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Toniowarrior a écrit:Je préfère la video franchement v:lol:c'est vrai qu'il est énorme a mon avis il va devenir très connu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu parles de rigollet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 de mamadou il va y avoir un fan club moi je veux faire un tour de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites