kerax07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut a tous me voici parmi vous. Donc une petite présentation s'impose Guillaume 22 ans passionné de sportives d'hier et d'aujourd'hui!! Je suis particulièrement fan d'opel c'est pourquoi j'en possède 3 Quand j'avais 16/17 ans je me suis pris a adoré les astra gsi16, du coup j'en ai 2 (le daily et mon bijou du week end ). Étant amateur de sensations forte je me suis lancé dans un projet (toujours sur une opel ), celui de monter un moteur de calibra turbo (C20LET) dans une petite corsa b gsi . Avec environ 210ch pour 980kg sa garantie les frayeurs Évidement je les présenterais dans la section adéquat Sinon le reste de la semaine je taff dans une petite société qui débute dans la fabrication de voitures éléctrique 4rm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai bien fait de t'envoyer cette invite mon ptit, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui tu as bien fait, j'aime bien savoir qu'il y a du monde de ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tain tu me suis ou quoi ??? mdrrrr encore de la pepel c est ca que c est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas fait exprès Il faut bien qu'on représente un peu le blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 welcome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue si tu fans d'opel tu pourrai nous remonté une kadette gte ou une manta A ou B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites