Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore maggle aprés un gros week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon la video c'est mort pour ce soir les garsyoutube c'est ca fait que beuguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Met la sur daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pire dayli! c'est de la grosse m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je refait un essai on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la sub a sorti combien ?(la gt)les sti sont venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ced43 a écrit:la sub a sorti combien ?(la gt)les sti sont venu?325.2cv et 387nm de coupleet les sti son pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mickael63 a écrit:Ced43 a écrit:la sub a sorti combien ?(la gt)les sti sont venu?325.2cv et 387nm de coupleet les sti son pas venuah oui bon score t'as quoi comme pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ced43 a écrit:mickael63 a écrit:Ced43 a écrit:la sub a sorti combien ?(la gt)les sti sont venu?325.2cv et 387nm de coupleet les sti son pas venuah oui bon score t'as quoi comme pieces?va voir mon profil rien de plus de ce ki a de marquéhttp://www.team-auvergnate.com/t2215p60-subaru-gt-a-micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon voila enfin la video Passage au banc Shiftech Lyon avec la TEAM... par TEAM-AUVERGNATEFaites pas gaff a la grosse erreur de ma part lors du passage au banc de tonio c'est une erreur de frappe je rectifirai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A savoir que je sort plus de 300 ch a 1b1 finalement je suis bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu sors combien alors toniopar contre la corsa turbo sort 260 cv c'est un missile sol sol cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Plus de 300 ch avec 1b1 donc content, j'ai pas pu souffler plus a cause d'une fuite et de ma ligne trop bridée, et mauvais réglage de mon shift light c'est de ma faut il coupe a 5000 tr au lieu de 6200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 markS16 a écrit:tu sors combien alors toniopar contre la corsa turbo sort 260 cv c'est un missile sol sol cette caissenon c est juste une opel avec un c20let merci pour la video oliv de la part de tout ceux qui etait present de mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et aussi merci a celui qui a nettoyé l'huile sur le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t a eu une fuite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'en aurai chier pour l'heberger cette foutu video quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mic43 a écrit:t a eu une fuite ??? Je sais pas mais ta sœur t'as appelé tu t'en souviens elle a dit "mic tu as oublié ta couche pour tes fuites urinaires". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jaloux va t aimerai bien fuire comme nous avoue le au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour cette vidéo, j'avais oublier de prendre de quoi filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbeet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, Merci à tous pour votre venu et votre sympathie.Des modèles de voitures pas de toute dernière génération mais tellement agréable à passer au banc car pas d'esp et tout ces autres bazard d'électronique.Mise à part une Corsa qui m'a cloué le bec tout c'est bien passé. Pour en revenir à cette corsa, elle ne montait pas plus haut dans les tours donc au lieu de forcé et de casser le moteur (on ne sais jamais) j'ai préféré ne pas insister pour ne rien casser. Allez encore merci à tous et bonne route sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci a toi pour l'accueil et j'espère que le saucisson t'as plu. Sinon j'ai trouvé mon problème de maintien de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbeet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Merci a toi pour l'accueil et j'espère que le saucisson t'as plu. Sinon j'ai trouvé mon problème de maintien de pression.Alors c'était quoi? Sinon le cochon au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci a shiftech pour l'accueil et cétai quoi ce probléme de pression alor tonio?merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une fuite sur des colliers je vais les changer et le diamètre de la ligne est trop petit pour tenir 1b6 de pression constante avec le t34 du coup passage en 76 mm (ce que j'allais faire de toute façon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 redbeet a écrit:Salut, Merci à tous pour votre venu et votre sympathie.Des modèles de voitures pas de toute dernière génération mais tellement agréable à passer au banc car pas d'esp et tout ces autres bazard d'électronique.Mise à part une Corsa qui m'a cloué le bec tout c'est bien passé. Pour en revenir à cette corsa, elle ne montait pas plus haut dans les tours donc au lieu de forcé et de casser le moteur (on ne sais jamais) j'ai préféré ne pas insister pour ne rien casser. Allez encore merci à tous et bonne route sur le forum....Merci a toi aussi pour l'accueil c'était super Pour ma corsa tu as bien fait de toute façon avec ce qu'elle a sortie a 4500tr sa servait a rien d'aller plus loin, c'est déjà bien plus que ce que je pensais!! Toniowarrior a écrit:Merci a toi pour l'accueil et j'espère que le saucisson t'as plu. Il a plus a tout le monde je crois, il était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 super sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites