Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon j'explique, hier je réussi a mettre unn film en wifi via mon pc sur ma ps3 nickel on le regarde!Et aujourd'hui impossible j'ai jamais réussi a pouvoir scaner mon pc de ma ps3 et la je suis dans un état de rage tel que j'ai failli déboiter cette ps3, quelqu'un aurait une idée merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu peux egalement lire les donné (musique, images ,videos ) de ton disque dur a partir de la ps3pour cela il faut que tu fasse: activavtion du paratge de lecteur windows mediadonc il faut que tu est le lecteru windows mediatu le lances, ensuite tu fait clique droit sur la barre en haut du lecteur =>outils =>optiondans la fenetre qui s'ouvre tu vas dans l'onglet bibliotheque=> configuerer le partage et tu coches l'option "partager mes fichiers mulitmedia", tu clique sur ok puis okensuite tu vas sur la ps3 tu vas dans musique tu fait recherche de serveur multimediaet dans la liste tu devrai voir ton disque dur qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est bon problème réglé j'utilise ps3mediaserver et du coup mon premier pont avec mon pc a remarché on ne sait comment mais ps3media marche trés bien on peut locker merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites