Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je la veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La j'ai mis la nouvelle gtturbo 1200 hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la première vidéo tout simplement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voila la video complète faites vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça le magne le mec... put*** ça doit envoyer sec parce que le 280 il prend vite fait... le seul bémole chez 9ff pour moi c'est le look exterieur... j'accroche pas trop à leur déco, surtout celle là en Tigrou avec les jantes pleines... c'est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lyde0 a écrit:ça le magne le mec... put*** ça doit envoyer sec parce que le 280 il prend vite fait... le seul bémole chez 9ff pour moi c'est le look exterieur... j'accroche pas trop à leur déco, surtout celle là en Tigrou avec les jantes pleines... c'est pas mon truc...pareil je prefere discret un beau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est beau et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 ca pousse enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites