Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 des personne on aperçue se matin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mdr les boulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'était olive au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 manifique et voila sa prouve encore quil sont bon a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sur une ligne droite mdr !!! Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ca metonne pas deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'avais vu la meme chose mais devant moi l'année dernière, ligne droite d'Authezat, un fourgon qui me coupe le nez sur la neige et qui me dépose dans la ligne droite... Puis d'un coup, tout décroche, il plonge de l'autre coté direct dans le fossé... Je m'arrete vers lui, je repars direction Authezat pour aller chercher un tracteur ou autre...Arrivé là bas, tout le monde était sur le trottoir à se fouttre de sa gueule, c'est là que j'ai appris que c'était un gendarme de Veyre Monton biensur pas équipé en pneus neiges, et qui d'après les gens d'authezat, roulait plein gaz sur la neige... Et le pire, personne n'a souhaiter aller l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 sauf toi le super lydeO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:sauf toi le super lydeOt'es con... quand t'as les pneus neiges et que tu roules tranquille je vois pas où est le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ben non pas de bol tu le connaissez pas !!!!!!voula la vérité de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:ben non pas de bol tu le connaissez pas !!!!!!voula la vérité de l'histoire j'allais pas l'aider à sortir un fourgon de 2T avec une petite 206 xs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites