jbb1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est clair.Mon fils n'aura jamais une voiture pareil pour ce faire la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:ok en premières voiture il se rendez pas compte de la chance qu'il avez !tanpis pour lui il ce rend surtout pas compte de la chance qu'il à d'ètre encore en vie , put*** ya vraiment des parents inconscient ....déja que mème avec une clio 1,2 les jeunes arrivent à ce tuer mais alors avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 kev a écrit:gentleman-driver43 a écrit:ok en premières voiture il se rendez pas compte de la chance qu'il avez !tanpis pour lui il ce rend surtout pas compte de la chance qu'il à d'ètre encore en vie , put*** ya vraiment des parents inconscient ....déja que mème avec une clio 1,2 les jeunes arrivent à ce tuer mais alors avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 encore des parents inconscients acheter ca pour un un jeune permis meme moi avec 13 ans de permis jaurais peur de pas la maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quand même 4 rm un bon chassis c'est pas non plus inconduisible mais en jeune permis faut être sacrément c*n ou alors inconscient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je pense que le plus inconscient, c 'est bien le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Y'a pas photo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors la suite c'est pour aujourd'hui ou pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila, voila, je suis là.Mais c'est vrai qu'en se moment, je suis grave a la bourre au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le boulot passe apres, on veut des photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila la suite:Un vrai sac de noeuf, ce faisceau electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le carter de boite avait cassé aussi, car le moteur a reculé dans le tablier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca sent bon le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Enfin sur ses roues. Ca devient bon. Mais l'auto ne tourne toujours pas. Et je ne sais toujours pas si le moteur n'arien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est qu'elle avais vachement degusté pour peter le carter de la boite comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui, une chance que la boite elle meme n'est rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est tout peine croyable quand on voit le début Maintenant c'est le moteur que sa va pas être tout simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Allé encore une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila a se stade l'auto tourne et avance, doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 t'aura vraiment fait du sacré boulot Jbb!!! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 3 février 2011 joli boulot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai parcourus le post complet avant de m'inscrire et je dois dire que c'est du beau boulot aussi !! Une superbe demoiselle à qui il faut redonner sa jeunesse ! Par contre, parents complètement inconscient de laisser ça comme première caisse à un jeune. Cela dit, j'avais tout juste 20 ans quand j'ai acheter le crx qui était déjà préparer mais après faut prendre conscience de ce qu'on a en mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites