jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir, Je vous présente ma Delta HF integrale Evo1 C'est donc une auto de 1991. Série limité a 400 Exemplaires. Elle a donc comme option spécifique: -Peinture: jaune Ferrari-Clim-Cuir noir-Plaque numéroté Les particularité.Cette auto a été vendu en Italie, et le bon de livraison est signé de la main de Miki BiasonL'auto a seulement 24 000 km certifié. Malheureusement, elle a eu une arrivé en France fracassante! (accident) Passons les détails.Je l'ai donc acheté accidenté. Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ya une brune en jean's pas epaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 pour un carrossier ca devrait le faire!ruiné a 24 000 kms enfin tant mieux pour toi!bonne base de résto en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Whaouu! Mais elle est un peu cassée là La suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui, elle a pas eu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img:af2e]http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img:a620]http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img:327a]http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img:7ce2]http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et voila l'etendu des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les longerons ont bien souffert. Pourtant c'est du costaud...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 put*** c est vraiment malade la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je connais la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ah oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ahhh mais je m'en rapelle de se projet !!! C'est hyper vieux sa, d'ailleurs j'ai toujours voulu savoir comment elle et a présent, car je l'avais vu avec le longerons neuf et son capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est la surprise ya eu du taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est sur qu'elle avait recu. A refaire je crois que je ne le ferait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Pffff le travail!!! La suite chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 joli remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila la caisse nu, et passé au marbre... Pu**ain, elle a failli me faire divorcer cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Puis la mise en apret jaune de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Puis le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 un sacré taf quand memedes heures et des heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est clair. Je regrette pas, mais je ne sais pas si je le re-ferais. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 oui mais bonapres tu peut dire "c'est moi qui est tout refait de A à Z"et la tu peut etre fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dzean43 a écrit:oui mais bonapres tu peut dire "c'est moi qui est tout refait de A à Z"et la tu peut etre fier de toi Carrément que tu peux être fier de toi mais je pense que tu as dû passer de sales moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 du taf qui impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sacré taff!!!respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 JB cette delta a une sacré histoire !mé tu l'aurai cartonné ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je l'ai acheté accidenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ah m**de je me suis mal exprimé désolé qui l'aurai cartonné !!c'est pas biasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est un gar de Draguignan.Son pere lui a acheté comme premiere voiture , il l'a gardé 15 jours!! et boumm!!Il l'avait acheté au premier propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 ok en premières voiture il se rendez pas compte de la chance qu'il avez !tanpis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites