markS16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hello la team auvergnate a la demande generale je presente mon coco G60c'esz un corrado rouge de 88 il a 145000 kms je lai echange contre la S16il a quelques frais a faire encore notamment la pompe a eau et les coupelles damortoca marche bien mais je mattendais a plus que ca ca marche oui je cherche a lechanger en fait le corrado c'est trop radical pour moi au quotidien meme si c'est bien le corrado il me faut en fait qqch de plus polyvalentje suis sur quelques annonces sur des caisse qui pourraient etre sympasvoila les fotosvoila si vous voulez en savoir plus demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 bienon veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 fotos en post 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tres sympa ce corrado!Faudra que tu fasse voir ce que ca donne avant de le larguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de souci oliv dailleur je suis swur un echange contre une golf III VR6 du 43 jai propose brioude comme pt de rencontre si qqn voudra venir ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 markS16 a écrit:fotos en post 1il est beau ce cocodommage que tu veuille le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 markS16 a écrit:pas de souci oliv dailleur je suis swur un echange contre une golf III VR6 du 43 jai propose brioude comme pt de rencontre si qqn voudra venir ca sera avec plaisirc'est quand ton rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jai pas fixe encore jattends sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 il est de ou exactement ce VR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/155837391.htm?ca=3_s vals pres les puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 markS16 a écrit:c'est celui lahttp://www.leboncoin.fr/voitures/155837391.htm?ca=3_svals pres les puyil a l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 il touche par terre il doit avoir aucune tenue de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca veut rien dire ça steph, si il a des filetés! Et puis bon la légendaire tenue de route des golf. Je l'ai déja vu cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop basse de l'avant! et ne doit que rebondir meme avec des filetés et si il y a des combi, pourquoi ne pas l'avoir fait à l'arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites