Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Donc pour le mois décembre nous allons reprendre Le theme "EN DUO"Post des photos (1 maxi par membre) avant le 30 décembre inclusVote du 1er au 3 Decembre inclusen respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce message:ToniowarriorCyrouSo6s16mickael63[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]geo STMick43Nicorbr2nirodzean43Romain_63Zap43jbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 En duo ? 2 voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ptitom a écrit:En duo ? 2 voitures?bé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 non ca va pas tonio il y a un pick up au fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour ma part, je vait en profiter pour afire un peu de pub à florent : edit la je comprend pas tout..... je met un lien photobucket en moins de 800x600 et il me met une miniature imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 pour ma part avec chris on vas vous faire une belle photos de proto ce sera notre photo a tous les duex mais j esperes quel vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 [img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je me suis planter de lien tu peut me la reduire steph stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 merci steph pour tes précieux conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Geo ST a écrit:je me suis planter de lien tu peut me la reduire steph stp mercic'est fait lydy a écrit:merci steph pour tes précieux conseil ah bé tu voitimpecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et non Toniodelfouego, c'est pas celle ou on voir le mieux la tienne la plus belle, c'est celle la ispice de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour ma part je vais essayer de mettre une photos de ma 206 et de la golf 2gti 16 au collègue. ... sur la neige y a moyen. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Super photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 En duo avec moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super steph merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 donc pour chris 4042 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Nickel zap c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Et celle ci quelle marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ah désolé jb le theme de ce mois si et de 2 voiture par photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Zut alors. j'avais pas pigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 pas grave !!!et ta pas une photos avec 2 voiture qui traine dans ton ordi ! jbbet pour la marque de ta derrière photos on va la déplacé dans le jeu de je me rappelle plus le non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 hey le règlement c'est pas de photos de sa voiture ou ex voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 si !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En voila deux autres alors pour me rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 .edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jbb, c'est une photos par personne pour le concour, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vote en place!J'espere avoir oublier perso ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 allez dernier jour de vote pour départagécyrouso6s16 et jbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BRAVO Cyrou!!!n'hesitez pas a proposé un théme pour le prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je pense que vu le climat actuel un thema "hivernale" peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je propose de mettre en valeur les propriétaires pour une fois sur le thème"En slip/caleçon sur le capot, voiture dans la neige!!!" Bravo Cyrousos16 pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 nico a écrit:Je propose de mettre en valeur les propriétaires pour une fois sur le thème"En slip/caleçon sur le capot, voiture dans la neige!!!" tu commence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites