Ludix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais tu va t'amuser a la refaire cette petite Franchement je sentais fort arrivé la gti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bien sa une petite gti 1.9 meme qu'elle et quelques frais a y faire elle a l'air super propre par contre j'aime pas les toit ouvrant sur 205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est joulie !!!!! Elle à combien de kilomètres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 mercila caisse a 280 000 le moteur aurait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 belle achat mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 t'as pas trainé...tu vas te faire plaisir avec ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 super elle ets bien jaime bien en blanc nikel ta fait un bonne achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Belle acquisition, même si on c'est que tu vas pas la garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 justement avant que tu la revende ou quoi il faut que je vienne essayer sa depuis le temps que je veux essayer un 1.9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Williams2985 a écrit:Belle acquisition, même si on c'est que tu vas pas la garder longtemps merci!on sait jamais....j'ai déja eu des 205 gti et je l'ai regretté donc peut etre que je la garderaiMiCh a écrit:justement avant que tu la revende ou quoi il faut que je vienne essayer sa depuis le temps que je veux essayer un 1.9!!bé pas de probleme mais pour le moment elle est en révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 l'interieur:les PTS:et son coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 T'aura pas trainer Steph!Jolie petite acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ah le copisseur lolbelle achat mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 zap 43 a écrit:ah le copisseur lolbelle achat mon petit gars mercielle aurait etait mieux en rouge hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu vas pouvoir t'amuser avec ça mon petit. C bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 oué il aura une sportive pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bé ouési non ca aurait fait 2 admins sans voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a l'air bien propre. Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai recu un beau par soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 classe tes par soleil tu les a pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 julien42 a écrit:classe tes par soleil tu les a pris ou ?lahttp://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 il va falloir que je face de la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:il va falloir que je face de la pose !exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle est super cette chtite 205 GTI bravo pour ton achat jai hate de la voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tres belle la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:il va falloir que je face de la pose !ah oui il va y avoir de la pose dur dur a faire mon kit deco devrait pas tarder en tous cas tres beau par soleil j avait esiter ente celui la et celui que j ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai recu quelques pieces d'entretien hier-kit distribution-silenbloc d'essieu arriere-filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aime bien ces pares-soleil! Celui de l'Audi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 parfait tu va pouvoir bricoler et je vais te ramener ta commande pieces par transporteur lolzap 43 transport express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ce matin j'ai changer mes silenblocs d'essieu arriere:donc j'ai commencé par tombé le train arrierevoici les silenblocs malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ensuite on les enleves normalement a la pressemais j'ai prit un marteau et un burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 un petit coup de papier a poncé puis un peu de WD40 et on enfile les nouveau:et remontage du support:meme opération pour l'autre cotéensuite repose de l'essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A ouai là il était temps d'agir!!! Elle devait avoir un drole de comportement avec les silents bloc aussi mort.En tout cas belle achat. Je trouve que c'est toujours aussi magic ces GTI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour info se support est spécifique à la GTI 1,9l et je ne l'ai retrouvé sur aucune autre peugeot... Il permet de reculer le train arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 y a que ca de vrai les 205 lol et si t es motivé et que t y crain pas y a les roulement de bras non!! a par si c est pas trop vieux ca se fai super bien en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 + ajout de graisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ced43 a écrit:+ ajout de graisseurs les graisseurs y sont mais ils ont pas du voir de graisse depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 j'en ai profité pour refaire les 2 tuyaus de frein; qu'il a fallu que je démonte a la clef a griffe!et l'essieu de retour a sa place:j'ai aussi acheté quelques pieces a Zap-2 disques avant-1 baguette de porte av-2 feux arrieres[ merci zapo pour la livraison ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 zap express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 impeccable sa va freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ca traine pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 il n y a pas de quoi mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 heureusement ta vu le bolide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 salut les amispour info je recherche une porte de coffre blanche pour la belle(modèle avec la rappe a fromage)si quelqu'un a faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 205 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol achète une jap tu seras moins emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 T'aura rouler pas plus de 100 km avec mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 vteckmotorsport a écrit:lol achète une jap tu seras moins emmerdé ah non!! ca rouille Ludix03 a écrit:T'aura rouler pas plus de 100 km avec mdr !un tout petit peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bon ben c moi qui et recuperer l auto donc je vais reprendre ou il s en et arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites