guiguigolfiste 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon voila mon sciroco 1l8 double corp et depui voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 sa tourne ou il est juste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bordel c'est un beau swap sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il et en plin montage suport sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 met un peu plus de photos guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 julien42 a écrit:met un peu plus de photos guiguivoila le complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon dacor voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il va pas bouger ce vr vu l'épaisseur des tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 projet a suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oe je pense que sa tiendra pas pack vu l’épaisseur des tôles sa ma l'air bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tomsdesign63 a écrit:oe je pense que sa tiendra pas pack vu l’épaisseur des tôles sa ma l'air bizarre hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sacré bon projet Guigui!!Julien m'en avais parler l'autre jours quand j'etait monté chez luiVraiment hate de voir tout ca terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 il en est ou ce projet??le vr6 tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 5 février 2011 non il caille trop pour le moment sa atendra les beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 5 février 2011 vivement les beaux jours pour voir alors laboutissement du projet beau swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 et la 4 cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la 4cv est en attente du moteur 1600 turbo que l'on me démonte qui va passer soit en atmo ou il reste en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites