BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 SA GRIMPE VITE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca avais l'air sympa!!!c'est clair que ca grimpe bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ca pousse l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est clair, ça a l'air de bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ca va ouai 230 au bout de la ligne droit ca va bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 le bruit, la poussée... et surtout la vitesse de passage des rapports... cette caisse c'est un truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je lui direz a coté tait toi c'est moi qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:je lui direz a coté tait toi c'est moi qui pilote ptdr......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites