Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 http://www.ledauphine.com/ain/2010/11/05/myrtille-la-coiffeuse-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux?image=E6834C14-B883-44D8-99EE-0AA3BE194318#galerybon ben je vais allais au coiffeur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on fait un convois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 waaa c'est laidron ils ont mis des truc tous ridé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tomsdesign63 a écrit:waaa c'est laidron ils ont mis des truc tous ridé laQu'est ce que tu veux on est trop jeune pour que sa soit de notre gout ... a m**de Oliv a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ah ben voila la j vait au moin 1 qui me compren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 tomsdesign63 a écrit:ah ben voila la j vait au moin 1 qui me compren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tomsdesign63 a écrit:ah ben voila la j vait au moin 1 qui me comprenlà je suis bien d'accord avec toi... là c'est autre chose... pourquoi y a pas ça chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon on prends le bus dans cette nouvelle direction dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a votre avis pourquoi il y en a ps chez nous vu commen déja sa se passe dans un salon ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je vait ouvrir sa je te le di!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites