Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour à tousvoila je vous propose mes services;je re-fabrique tout vos tuyau de frein, rouillé, percé, cassé, abimmé.... a la longeur désiré. Avec embout de vissage neuf, ou de récupération si "spécial".l'avantage c'est qu'ils ne rouilleront plus, car je les refais en cuivre recuit et donc pas besoin de ceintreuse, toutes les formes se feront a la main n'hésitez pas a me demandé si vous avez besoin!pour le tarif: 10 euros le metre envoie possible (frais de port a votre charge)photos pour exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est beau !!j'en parle autour de mioi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si la golf tourne y'a de grande chance que je passe par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 parfait mon petit steph pareil si je connait quelqu un qui a besoin je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ludix03 a écrit:Si la golf tourne y'a de grande chance que je passe par toi Il gere bien son truc le Dzean ! Travail de qualité, vraiment pas chère (45€ chez VW, 15€ by Dzean)Livré rapido, et tuyau travaillable à merveille, je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites