Ludix03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Franchement sa fait un bout de temps que je chercher une video qui allais autant me faire rire la c'est reussit vraiment super xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Une fois je n'ai aps retrouvée ma voiture sur un parking.J'avais une dès premiere 307hdi, et avec mon amie (qui est maintenant ma femme) nous avions décidés d'aller à disneyland. Arrivés en avance pour l'hotel, nous nous sommes arrétés dans un grand centre commercial a chelles.Une amie a appelé ma femme en lui disant que quand elle appelait sur mon portable, ce n'étais pas moi qui répondait mais quelqu'un d'autre. On est vite ressorti pour aller à la voiture. On l'a pas trouvée tout de suite, elle etait à quelques mètres de la ou on l'avait garée et ils nous ont tout liquidé : pc portable, appareil numérique, fringues, trousses de toilette...la totale.J'ai bien appelé sur mon portable en demandant "gentillement" qu'il vienne me le rendre lui et ses potes mais je n'ai vu personne (même pas courageux en bande ces putes) heureusement, j'étais comme un dingue, le premier qui me passait sous la main aurait passé un sale quart d'heure.Quand j'ai été porté plainte, nous étions la 14eme voiture à nous faire piller, chelles est la banlieu de paris, en pleine zup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La zup pour sa c'est vrament sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites