Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 zap 43 a écrit:donc je fait une petite liste les presentsGentleman driver 2 persChris 4042 2 persPtitom 2 persRomain 63 1 persZap 43 2 persDzean 43 2 persLydeo 2 persBruno 63 1 persMick 43 4 persvoici la liste definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 tu vien avc qui zap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ptitom a écrit:tu vien avc qui zap?un collegue de fix qui remonte une golf mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ah coole ok j ai cru qu il nous avez dénicher une poulette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 faut pas revé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 faut lui en trouver une .. jv aller voir sur le bon coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Lyde0 a écrit:je viendrais surement avec la miss moi Ptitom...puis pour etre sure, je viens de me commander un paire de pneus neige... On se tient au jus pour faire le trajet ensemble...j espere que c est pas du michelin que ta commandé parce que en neige j ai qu une chose a dire : michelin c est le ravin , kleber que des travers ( et encore ) bonne bouffe en tout cas j y serai pas moi et ca me rassure que ca soit la haut comme ca le zapo cassera peut etre rien si y dort la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Donc 18 personnes le samed.... pour ma part et celle de pierre on arrivera un peut apres 20h.. je pence que pour vous sa serais sympa d etre laba au alentour de 19h45 20h...? Qu en penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 viv43 a écrit:Lyde0 a écrit:je viendrais surement avec la miss moi Ptitom...puis pour etre sure, je viens de me commander un paire de pneus neige... On se tient au jus pour faire le trajet ensemble...j espere que c est pas du michelin que ta commandé parce que en neige j ai qu une chose a dire : michelin c est le ravin , kleber que des travers ( et encore ) bonne bouffe en tout cas j y serai pas moi et ca me rassure que ca soit la haut comme ca le zapo cassera peut etre rien si y dort la bas lol Le jour où tu me verra en Michelin, de l'eau aura coulé sous les ponts...Normalement, en neige je monte du Goodyear UltraGrip, mais là y en avait pas alors je vais découvrir ces fameux Nokian WR G2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 mé c'est le midi ou le soir j'ai rien suivi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est le samedi soir pour 20h la hautapres a toi de voir si tu passe par st georges pour qu'on fasse la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 oui vaut mieux etre ensemble pour roulé sa risque de ne pas s'arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bon bein désolé les amis mais le repas est annulé il y a 50cm de neige la haut et sa ne risque pas de s'arranger... voilà on va dire qu on ne cassera pas de voiture sa me fait chier mais on a pas le choix! voila faite signe aux personnes intéressés svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tous chez tonio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je peux vous faire sensiblement le même menu:-entrée chaude ou froide comme vous le voulez-Truffade et son assiette de charcuterie-Fromage-DessertPour 14 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ah bein tu mangera autre chose toi vu que tu n'est pas trop la truffade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tu n aime pas la truffade alors il faudra te faire un autre menu pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Non mais le menu c'est moi qui le fait vu que c'est mon restaurant. Et j'ai travaillé dans le resto a super besse qui fait la meilleur truffade d'auvergne d'après plusieurs guide et plusieurs magazines, c'est le menu que l'on me demande le plus la truffade. :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bon si tonio est okreste a voir qui veut toujours manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 c est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je t'ai donné le menu plus haut steph ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Toniowarrior a écrit:Je t'ai donné le menu plus haut steph ca vous va?oui ca irata oublié l'apero et le vin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ptitom a écrit:c est ou?saint germain lapradeau dessus du puy en velay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je laisse payer mdw si tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ok pour les ambertois sa donne quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 moi je suis ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouai prk pa pour un ambertois sa devré etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ca me fait plus pret j'aurai moin de crainte si je veut rentré ma soeur habite a 100 metre de chez toniodonc je serai lapis j'ai pas encore manger chez tonio moi depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu es sur que tu as pas mangé chez moi! Donc on part sur ce menu steph alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 feu !!!!!!je te donne le feu vert en entrée chaud tu veut mettre quoi!chevre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah je peux vous faire un crumble au chèvre et choux si ça vous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est toi le chef ! lolToniowarrior a écrit:Tu es sur que tu as pas mangé chez moi! Donc on part sur ce menu steph alors!j'ai dit une connerie en effet comme d'hab je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Toniowarrior a écrit:Tu es sur que tu as pas mangé chez moi! Donc on part sur ce menu steph alors!action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon tenez moi au jus que je prépare la verveine au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Si c'est chez toniolapprenticuisto, je viens!Elle est TERRIBLE sa truffade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai pas mis le vin car je sert la truffade a volonté avec une assiette de charcuterie voila le pourquoi du comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est quoi cette histoire de neige! Là c'est un peu loin mais c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 se soir on commence la liste des invité !!steph fermera la liste vendredi en debut d'aprem ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oui comme tu ma dit tonio !pour allér faire tes course !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mick43 a écrit:oue , a voir pourquoi pas!apres sa pourrais etre oh sud de la hte loire sa ne changerai rien!!!!! sa serai les meme tete qu au derniere balade!!!La preuve que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 donc pour le moment:gentleman driver43=> 2 personnesoliv'=> 1 personnebruno63=> 1 personneromain63=> 1 personnezap=> 1 personnemick43 et lydy=> 2 personnes nico=> 1 personnedzean43=> 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bon desoler je ne repond que tou de suite car le mercredi c repo et pas d ordi chez moi!donc present avec m femme mais pas de ptitsa me fait rien que sa soi d un cote ou de l autre !!10 a st alyre11 a stgermaineffectivement nico sa chang tous!LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il manque encore l'avis de ced, chris et des gars du 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'eSt clair Que sa change tout !!!'Tu me connait pas toi! Je bouffe comme 2 moi chez tonio!Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 donc on sera 2 moi et romain 63 voilou a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sinon je suppose ke c tjs 20 h le repas ché tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites