MiCh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon ba voila ma nouvelle 300tm année 2006echappement spesfourche kayaba paioliamortisseur olhinsniveau entretien tout et neuf kit chaine, pneu, embrayage, piston, joint spy de fourche la je vien de commander les rotule de suspension arrière enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est beau! Enfin ça serait mieux avec des roues SM Ca doit japper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Comment ca se fait ce changement brutal entre ta sportive que tu adorais et partir sur de l'enduro??? j'ai du loupé un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ba oui j'adore l'enduro dejas j'ai toujours voulu m'y metre puis j'ai perdu un tres bon collègue en moto sur la route il y a 1 moi donc sa ma refroidi un peut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 okokSi tu me permet de donner mon avis sur ton TMTrès bon compé/client mais un peu cher à l'entretientTu m'étonnes que ca marche, ce sont des moteurs pointus sans parler de la partie cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 cher a l'entretien pas tant que sa enfaite on me l'avait dit mais aprés m'etre renseignée au concessionnaire a cote de chez et avoir acheter plusieurs pièces bé sava enfaiteet oui la partie cycle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites