bobos 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut les filles j'ai une question j'ai un pote qui m'a refait mes injecteurs a neuf son le sg3 de mon association je suis allé chercher des rondelles coupe feu sans avoir les anciennes et j'ai fait confiance au mec de chez renault truk et resultat il me manque 1mm est ce que ca va me changer quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ca va pété mon colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 allez remonte tes injecteurs aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ptdr un saviem tuning ....oh nickel demain je remonte tout ca alors .......merci j'avais un doute donc je me suis dit je vais demander aux pros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ca marche ce saviem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites