Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 voila vous voyer les gar on reconnait bien oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 tu dit sa prsk ya un pti gros !ou ya un tracteur qui fait le même bruit que sa golf ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 les 2 mdrrrr non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:tu dit sa prsk ya un pti gros !ou ya un tracteur qui fait le même bruit que sa golf ...................tomsdesign63 a écrit:les 2 mdrrrr non je deconneallez vous faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comme ça taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oliv je me permet de te faire remarqué que moi eh bien j'ai rien dit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 oui mais t'en pence pas moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai qu'il est beau avec son tracteur au milieu de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites