Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est simple, si, par exemple, vous gagniez au Loto quelles autos aimeriez-vous avoir? Pour moi c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 pour ma part sans hésiter celle ci:meme si la M3 me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 288 gto et evoluzione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Skyline R34 GTR Z-tune pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour ma part lamborghini murcielagoet bien sur clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Une 205 GTi edition 1fm, seulement 25 exemplaires dans le monde Je crois qu'il doit en rester plus que 8 environ205 gti mi16 gutmann homologué Audi rs4 break blanche Skyline R34 nismo la meme que Olive a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pour ma part, en version familiale:En version week end:En version plaisir:http://www.nicolet-competition.fr/photos206S1600.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Lyde0 a écrit:En version plaisir:http://www.nicolet-competition.fr/photos206S1600.htm Terrible le TU 1600 16V !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ludix03 a écrit:Lyde0 a écrit:En version plaisir:http://www.nicolet-competition.fr/photos206S1600.htm Terrible le TU 1600 16V !!!!!puis meme la caisse, je la trouve magnifique... je suis fan... ça arrache bien en plus ça...Y a un sacret budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Désolé, j'aime la qualité, j'assume mes choixPlus raisonnablement, ce serait plus caEt dans un style plus JAP' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ah oué une stingray tu m'étonne ! nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ha la stingray...elle m'a toujours beaucoup plus esthétiquement, un vrai muscle car à l'ancienne ca! et toujours aussi beau je trouve malgrès les nombreuses années qui la sépare des nouvelles corvette. Autant la c5 est une corvette, autant la sting, c est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon collegue avait une sting blanche il était meme a charmeil au dragster y'a 2 ans, bah je peux vous dire que c'est incroyable le nombre de tete qui se tourne dans les rues quand on passe, vraiment une voiture classe, et qui burn sur de nombreux metres si on appuie fort ^^ et puis ce jolie bruit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites