Job63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je m'appelle Loïc, je suis auvergnat, Clermont-Fd plus exactement,je roule tout les jours en Clio RSI,et j'ai aussi depuis pas mal d'années un GT Turbo phase 2.1/2 que je suis en train de remettre en route, quasi tout d'orige hors mis ligne acier gr.N, modif coupe, dump Forge double pistons, AEI RE209 quasi neuf + sonde anticliqueti, carbu refait, turbo refait (c là ou j'ai besoin de vous!!!), pression a 1bar, echangeur bloqué et admission directe K&N, voila pour pour ma sufflette,a coté de ca, je fini la restauration de ma Formule France G2 by exess, encore un peu de boulot et hop, circuit,voila un ptit topo,a bientôt sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue Loic!!Passe de très bons moments parmie nousN'hésite surtout pas à nous présenté tes autos dans la section appropriéa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Soit le bienvenu sur le forum!!!On attend avec impatience la presentation de tes bolides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Job63 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour l'acceuil, sympa, j'posterai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenu a toi sur notre forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites