Lyde0 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut les copains...Bon alors voilà, mon père bosse en ce moment sur Brioude, et il m'a récupéré les coordonnées d'un mec qui habite sur Aubazat et qui ferait de la reprog... Perso, je ne le connais pas du tout, Mr Page Vincent, mais voilà, se serait simplement pour savoir si certains d'entre le vous le connaissent... Je ne suis pas là pour lui faire de la pub, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais ils ont bcp parlé de reprog sur diesel avec mon père et pas sur essence... Donc voilà sachant que notre Dzean national, et bien d'autres, habitent dans le coin... si vous avez des infos sur ce Mr ainsi que son téléphone, je suis preneur... Surtout que ça pourrait peut etre en interesser certains ici Oliv, si tu trouve ce mail dérengeant, n'hesites pas à le supprimer, je comprendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il y a une diff a faire de la reprog et le faire bien parce que y a un gars sur clermont qui en fait des vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il me semble que c'est lui qui a reprogrammé le trafic de GUS. C'est bien lui qui avait la delta blanche greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'est bien luibill43 sur la team auvergnate il avait la delta blanche et maintenant une megane rs il habite bien a aubazat Je crois qu'il a meme monté s micro entreprise d'entretien de véhiculevoici son num: 04.71.77.49.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bien-sure que oui on le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon bah nickel merci bien les mecs... Je me doutais bien que vous le connaitriez... Il me reste plus qu'a le contacter à l'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites