Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyde0

Quelqu'un le connait-il?

Messages recommandés

Salut les copains...

Bon alors voilà, mon père bosse en ce moment sur Brioude, et il m'a récupéré les coordonnées d'un mec qui habite sur Aubazat et qui ferait de la reprog... Twisted Evil

Perso, je ne le connais pas du tout, Mr Page Vincent, mais voilà, se serait simplement pour savoir si certains d'entre le vous le connaissent... Rolling Eyes

Je ne suis pas là pour lui faire de la pub, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais ils ont bcp parlé de reprog sur diesel avec mon père et pas sur essence... Question

Donc voilà sachant que notre Dzean national, et bien d'autres, habitent dans le coin... si vous avez des infos sur ce Mr ainsi que son téléphone, je suis preneur... Wink

Surtout que ça pourrait peut etre en interesser certains ici

Oliv, si tu trouve ce mail dérengeant, n'hesites pas à le supprimer, je comprendrais... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une diff a faire de la reprog et le faire bien parce que y a un gars sur clermont qui en fait des vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est lui qui a reprogrammé le trafic de GUS. C'est bien lui qui avait la delta blanche greg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien lui

bill43 sur la team auvergnate il avait la delta blanche et maintenant une megane rs il habite bien a aubazat
Je crois qu'il a meme monté s micro entreprise d'entretien de véhicule
voici son num: 04.71.77.49.40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien-sure que oui on le connait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah nickel merci bien les mecs... Very Happy

Je me doutais bien que vous le connaitriez... Wink

Il me reste plus qu'a le contacter à l'occas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...