nico121 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Gaffe quand vous faites votre mécanique! Il y a des précautions à prendre et à entretenir, malheureusement, ce monsieur n'a dû y faire suffisament attention malgrès les chandelles et le cric, il est décédé voir article ci-dessoushttp://www.zoomdici.fr/actualite/Lantriac-mort-ecrase-sous-sa-voiture-id100912.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila pour quoi je suis toujours en stress de passer dessous une voiture maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est sur un accident est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il faut un bon calage ! un sol en dure ! on ne risque rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 et du bon materiel !!!! car il y a des chandelles qui font peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 enfin toi mon steph tu le sait je travail pas avec des chandelles mais des cales en bois ou des parpin ! ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Malheureusement ca arrive trop souvent ca!Moi pareil pour le moment on a pas de pont donc j'ai pas le choixJuste pour lever l'avant ou l'arriere d'une voiture j'y colle 4 chandelles plus 2 jantes ,des trucs qui font 1tonne 600 j'en veut pas sur la gueule lolIl y a un gars il y a pas longtemps qui bricolé pareil sur sa supraun cric basique (d'origine) d'un coté et une chandelle de l'autres seulementC'est sa femme qui l'as retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mort ou vivant?Olive quand tu passes avec la bleu devant chez moi klaxonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La r32! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle est sur le puy donc c'est le proprio qui tourne avec D'ailleurs il devrai bientot arrivé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites