volcano15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonsoir a tous,je me présente,gérard de la région de st flour.Je suis passionné par la mécanique,les rallyes(surtout celui du cantal ) et surtout par tout ce qui touche a l'optimisation des totos .Je posséde actuellement une saab 9.3,une 205 gl,une 205 td,une 306 1.4i,une fiesta 1300 et un toy bj 40.Je bosse actuellement sur ma 205 td:joint de culasse claqué donc réfection et pose d'un intercooler dans la foulée.Voila mon oubli réparé,a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut a toi!J'ai un amis qui a l'hôtel restaurant prés de la cathédrale ou la grosse église dans le centre de st flour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 salut gérard!!bienvenue sur la team passe de très bons moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Welcome sur le forum!!!!Passe de bon moment parmis nous en tout cas a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue le Cantalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue Cantalou,je me sent moins seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue sur la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue, j'ai passé un an à st-flour, les routes des environs sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcano15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 salut a toi et bien venu sur notre forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites