Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

205 f2000/14 nouvelle vidéo pg3

Messages recommandés

Le mec fait 3 au scratch au rallye des bauges dans la dernière spéciale et une trés belle 7 place au général pour une 205 f2000/14 ...............il y en a en wrc ils devaient être fou ...............


une vidéo de l'extérieur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il connait sa 205 pare coeur
il gere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put***, le passage entre les bottes de paille.... Shocked
Il avoine grave le mec, et sa 205 roule trés fort... il a des passages à la Ragnotti un peu...
Question c*n, f2000/14 c'est un 2.0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Geo ST a écrit:
c notre zap international Very Happy

pas encore.... mais ca pourrait venir il a déja l'auto, un petit stage de pilotage en sub et ca sera bon
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un 309 gti/16s en carbu arbres etc........... un pote le connait c'est lui qui m'a donné le lien la au moment ou on parle il est a 220 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:
put***, le passage entre les bottes de paille.... Shocked
Il avoine grave le mec, et sa 205 roule trés fort... il a des passages à la Ragnotti un peu...
Question c*n, f2000/14 c'est un 2.0?


il arrive tranquil gaz en grand tu sais style "il y avait des balles de foin ???? ah bon"
c'est vrai il roule fort surtout deja jouer du 7 en scratch en 205 f2000/14 ......chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:

Question c*n, f2000/14 c'est un 2.0?

il n'a pas le droit au 2 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
Lyde0 a écrit:
put***, le passage entre les bottes de paille.... Shocked
Il avoine grave le mec, et sa 205 roule trés fort... il a des passages à la Ragnotti un peu...
Question c*n, f2000/14 c'est un 2.0?


il arrive tranquil gaz en grand tu sais style "il y avait des balles de foin ???? ah bon"
c'est vrai il roule fort surtout deja jouer du 7 en scratch en 205 f2000/14 ......chapeau


Oui surtout que la conccurence roule pas en pot de yaourt, entre les R3, les IRC, les WRC, ça fait de la grosse auto quand meme... bien plus puissante et plus préparée que la sienne... c'est clair chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
Lyde0 a écrit:

Question c*n, f2000/14 c'est un 2.0?

il n'a pas le droit au 2 litres


c'est un 1.6L????? Shocked

ps: parce que le F2000/13 c'est du 1.6L je crois... donc en F2000/14 c'est quoi alors? doit bien y avoir un bloc de MI16 la dedans... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bobos la dit plus haut c'est un 309 gti 16s
donc 1.9! étant donné que la 205 en 2.0 de serie n'existe pas il n'y a pas le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
il a un 309 gti/16s en carbu arbres etc........... un pote le connait c'est lui qui m'a donné le lien la au moment ou on parle il est a 220 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
bobos a écrit:
il a un 309 gti/16s en carbu arbres etc........... un pote le connait c'est lui qui m'a donné le lien la au moment ou on parle il est a 220 cv


Ah ok... désolé les mecs, je pensais que tu parlais d'une autre auto...
Merci d'avoir répondu...
il sort 220ch de ce bloc... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as vu les vidéos elle évolue au fil du temps il recherche surtout la fiabilité parce que des autos qui font des cv et des cv c'est bien beau pour les runs mais en rallye il faut que la bestiole tienne et c'est plus dur a mon avis déjà 220 cv pour le pauvre 16s c'est bien déjà en gardant un peu de fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur le moindre "raté" te faire perdre des secondes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
si tu as vu les vidéos elle évolue au fil du temps il recherche surtout la fiabilité parce que des autos qui font des cv et des cv c'est bien beau pour les runs mais en rallye il faut que la bestiole tienne et c'est plus dur a mon avis déjà 220 cv pour le pauvre 16s c'est bien déjà en gardant un peu de fiabilité


oui voilà... meme si ça fait 160 au départ, y a quand meme 60ch de gain et pas des moindres...

Il serait en 4pap, gestion sybelle et tout le bordel je dis pas, mais apparement c'est pas le cas...

En fin bon, du 1.9 d'origine il doit pas rester grand chose, tout doit etre renforcé au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent des conneries mon pote travail chez un mec qui monte des autos de rallye et des fois c'est des truc tout c*n comme par exemple la tringlerie de boite , durite , etc..... des petit truc qui te font loupé une place et trés souvent les sponsor te donne pas de tunes pour être dernier surtout dans le contexte actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué puis le prob avec ces autos, c'est que la moindre pièce doit etre renforcée... voilà le budget... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas forcement en N2 et FN2 la méca doit etre d'origine ainsi que la carroserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
pas forcement en N2 et FN2 la méca doit etre d'origine ainsi que la carroserie


ça doit etre chaud de tenir une saison complète sans pépins... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle tourne cette 205 !

elle as l'air d'une facilité a piloté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand malade ^^
Sa voiture et vraiment éfficasse
Je connais pas les classement FFSA
Comme disé bobos
un 1l9 gti 16
Avec deux gros carbu style WEBER
Un ACC
enfin le gros du gros sa donne sa 220CH sa métonne pas du tout
par contre j'ai crue voir la 205 bleu sur le bon coin a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit tout simplement merci parce que les équipage comme ca sont de plus en plus rare comme tout tourne sur le fric et bien il y a de moins en moins de spectacle je m'explique de nos jours les boites qui montent des autos savent faire des autos qui roulent vite et le mec lambda qui a du fric sans être le grand pilote mais en posant des milliers d'€ a un avion biensur si on le voyait avec une simple grpN on entendrait pas parler de lui ........ merci le fric
et a coté de sa il y a des équipages des vrai rouleur qui se battent avec des autos trés en retrait niveau perf mais cause de gros coeur ou de bon coup de manche brillent et bien moi je dit bravo tout est pollué par le fric et on le voit qui fait le spectacle en rallye régionale c'est pas le gros blaireau en wrc ......... et les jours de pluie pareille il faut avoir les co****** .........
quand on voit par exemple qu'en championnat de france de course sur terre ils sont 10 a faire le championnat complet et que celui qui est devant c'est celui qui a la meilleur auto donc celui qui le plus de fric et bien pour moi c'est une honte moi je veux le retour du groupe b tu as du fric ok tu veux avoir plus de cv que les copains ok et bien mon petit montre nous comment tu passe 800 cv au sol ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le nouveau joujou il va plaire a greg :
Abarth Punto S2000 /2007 (automobiles GECEM)
Moteur: Abarth 0b
Puissance: 250cv
Poids: 1200kg
Boite: 6 vitesses séquentiel
Transmission: 4 roues motrices
Amortisseurs: Ohlins 4 voies (évo HRC)
Freins: AV: 6 pistons Brembo
AR: 4 pistons Brembo
http://www.r1s.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...