Ludix03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi j'appelle sa du suicide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tain il à eu chaud au miche , heureusement qu'il à du reflex le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 lui c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 je dit toujours faire attention au autres une fois la machine en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il a du blaxonner le calbute lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui il a du voir sa vie defiler lui et vraiment chaud aux fesses il a vraiment de bons reflexes c'est vraiment un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oliv' a écrit:il a du blaxonner le calbute lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Heuresement qu'il étais en moto en voiture tu la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surtout de la chance qu il n'y ait ue personne en face .Bon réflex c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est un taré le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Whoua ce dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c est des abrutis qui merite de crever sur la route pas plus, aucun respect pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le gars doit etre cocu c'est pas possible le passage entre les caisser vers 4:20 est hallucinant, je me demande commence c'est possible de ressortir vivant d'un truc pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites