Ludix03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut les amisJ'ai besoin de vos aide parce que la on est un peu dans le caca avec mon pote Kev, en faite il a une saxo vts 1.4 (TU3JP) enfin un drole de bidouillage dans son truc ...On a voulu changer l'embrayage car le joint de boite derrière la butée d'embro était mort et de l'huile de boite c'est rependu partout meme dans le volant moteur, donc plus accroche dans les tours, on le change tout se passe bien on demonte la boite on la pose et on l'a tourne dans tout les sens, on repose tout niquel, et la premier gros probleme, la butée d'embro fait un bruit monstrueuse alors qu'on l'a monté a l'identique de l'ancienne ..2nd gros problème, la 3eme saute ! Alors que tout a était remis exactement a l'identique niveau tringlerie ! Alors est ce que en baladant la boite de gauche a droite au point mort quelque chose aurait bouger ? Je connais rien en boite ... Petite precision, quand on passe la 3 elle tient mais quand on accelere elle saute, en gros quand le moteur s'incline elle saute et on a regarder rien de suspect niveau touchement des bielettesMerci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 support moteur mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Serieux ? On a enlever que celui de l'arriere pourtant ou alors je suis la acteuellement en train d'envoyer mon collegue a la morgue en ayant oublier de serrer mal les boulon de support ? put*** je vais l'appeler j'espere que c'est pas sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 si elle marchait avantet que tu a remit toutes les bielettes a leur placeje voit que caet tu a du en démonté 2 de supports moteurcelui sous la batterie et ce lui du desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Exactement sa, je l'ai averti il était parti je ne sais ou avec donc j'ai pas envi qu'il perde son moteur en route ... put*** si c'est sa la c'est vraiment la pire des conneries que j'aurais faite ... En faite le moteur couche trop quand il accelere, quand je prends le levier je sent que le moteur recule et hop sa saute, j'espere que c'est bien sa parce que la impossible d'avoir une conduite sportive ...Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Silenblocs changer, biellette tringlerie boite aussi rien n'y fait ... Les syncro on du se prendre une tarte du coup changement de boite et moteur par la meme occase samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 achete une volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tomsdesign63 a écrit:achete une volkswagenSa va pas la tete mdr, ses machins a culasse fissuré me fait chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites