markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila ce que jai trouve sur un autre fofo une video de drift assez originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme ça péte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui moi aussi je trouve c'est pour ca que je lai postee la facon de filmer est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouais surtout le montage sur une miniature faire ça je me demande comment il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas des miniatures c'est des vraies voitures mais c'est filme dune maniere quon croit que c'est des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as un lien pour le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hé bien un lien qui explique la façon de monter la vidéo comment elle a été filmé etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toniowarrior a écrit:Hé bien un lien qui explique la façon de monter la vidéo comment elle a été filmé etc.. malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites