Bankiz' 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vue ce soir vers 22h30 , une 206s16 grise , phase 1 avec l'aileron , jantes foudre , une personne a bord , a première vue une ligne et une admi , décranté .A la station shell pres du mac do a lapardieu, qui d'ailleurs etait hors service ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mac do au brezet ? C'est mac do a lapardieu ou quick au brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 exact , je me disais bien aussi donc oui la station shell a lapardieu , en dessous du café leffe , pres du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ok, donc c'est une ESSO la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouais shell / esso ^^ visiblement le mec a pas l'air d'etre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je l'ait jamais vu sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle etait pas gris iceland la 206 S16 et a ras le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non c'etait pas flo , elle etait grise comme ma quick un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jai pense tt de suite a flo autant pour moi en tt cas une S16 grise alu en foudres et rabaissee ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 j ai un pot qui en a une de temp en temp et je connais le vrai proprio.. rabaisser devant mais pas derrière avc admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il y avait silencieux et admi c est sur , derrière elle etait posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Jai trouver la personne elle était a lapardieu vendredi soir et enduite au run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 t'as pu lui parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites