4-wall 0 Posté(e) le 23 août 2011 bon j'ai des souci de chauffe, elle me pète trop les couille... je la vends 500€ tel quel, sinon elle part a la destruction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 23 août 2011 enleve le calorstat pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 23 août 2011 déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 août 2011 m**de ,ca fait chier pour toi ca!joint de cucu ou radia boucher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 23 août 2011 joint de culasse sa fumerais, je pense au radia, j'en ai trouver un 10€ on va voir ce que sa dit, mais les durites sont brulante, donc sa doit circuler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 ouai ce n est pas completement boucher mais ca gene le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 août 2011 pompe a eau desserti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 24 août 2011 10e un radia put*** ta de c'est affaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites