Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constant

salut tout le monde

Messages recommandés

je viens de rencontrer un membre du forum et j ai decidé me joindre a vous afin de partager des experiences et des connaissances.
je possede depuis 2 mois un 306 s16 bv6 de 1997 d origine pour l instant...

Invité

salut david!
bienvenue parmis nous
n'hésite pas a nous présenté ta belle
bonne route sur le forum Wink

Invité

bienvenue

présente nous ta voiture !
ainsi que té futur modifs

bienvenue1

Invité
salut a toi et bienvenu sur ce forum

merci a tous. donc je possede une 306 s16 ph1 bv6 de 1997 avec 218000kms ( moteur neuf a 88000km). pour l instant elle est d origine a part un tube afrique. je souhaiterai installer une eprom peugeot dans le calculateur ainsi qu un kit d admission mais j hesite sur le modele, si vous avez des suggestions. sinon 4 amortisseur et une barre anti rapprochement seraient les bienvenus.
je posterai des photos dans la semaine.
bonne soiree a tous

bienvenue1 !!! une autre s16 bv6 ca fait plaisir^^ elle et de quelle couleur ta belle??? moi aussi j'ai une bv6 gris astére^^

ma 306 est dorée ( elles sont pas tres courantes). en tout cas c est une bonne auto et j en suis tres content.

Invité
Ah bein voila c est moi qui t es dit de venir!!!

ben oui, j ai ecouté ton conseil et je me suis inscrit.
on fait comment pour mettre des photos? ca a pas marché.

Salut ami peugiste, bienvenue ^^
l'eprom peugeot sport sans les aac qui vont avec je voit pas trop l'interet Wink

on m a dit que je gagnerai surtout en couple mais c est vrai qu avec des aac ce serait le top mais ca reste assez cher comme piece

Ben les eprom peugeot sport grp N et grp A sont fait pour optimiser la gestion moteur dans une certaine config. Je pense que tu a plus à gagner en te fesant faire une eprom sur mesure plutôt que de partir sur PS (j'ai essayer un pts grp N sur ma 106, apart le rupteur décalé j'avait rien gagner).

d accord, merci du conseil. mais que faire pour gagner un peu de peche sans se ruiner?

Constant a écrit:
d accord, merci du conseil. mais que faire pour gagner un peu de peche sans se ruiner?

Dans l'ordre logique une gestion ce fait en dernier, surtout sur un atmo tu n'a pas grand chose à gaggner en terme de puissance. Je te conseillerait, une bonne admi pour comencer, une ligne et un collecteur et la tu devrait deja avoir quelque chose d'interessant Twisted Evil

C'est pas la matiere qui fait sont optimisation mais bien sa forme Wink
D'ailleur en générale sur un 16s psa il est pas trop mal branlé, sur 106s16 par exemple faut vraiment y metre le prix pour avoir un collecteur qui te face gagner quelque chose (en gros pas de raceland and co). Moi perso j'ai un Iresa Very Happy

vteckmotorsport a écrit:
J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ? Wink

Sa peut ce faire à l'ocas' parcontre pas un vendredi soir ou alors loin du brezet Wink

Invité

moi ber je tai jamais vu tiré tout cour MDR

bon il me manque plus qu a acheté une bonne admi en gro. vous pensez qu il y aura du monde vendredi soir au run, j irai peut etre y faire un tour, mais sans tiré. TROP DE BLEUS!!! Crying or Very sad

vteckmotorsport a écrit:

Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux.

Constant a écrit:
bon il me manque plus qu a acheté une bonne admi en gro. vous pensez qu il y aura du monde vendredi soir au run, j irai peut etre y faire un tour, mais sans tiré. TROP DE BLEUS!!! Crying or Very sad

jy serais je pense si tu veux je suis siur le fofo 306 INSIDE et ya un bon petit groupe sur clermont je pense qiue yaura quelques personnes du fofo vendredi

lambiance est pas mal du tout sur ce fofo et les membres super sympas

CyrouSo6s16 a écrit:
vteckmotorsport a écrit:

Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux.

Un 130cv d'origine? et ta 106 avait la ligne , l'eprom et les aac comme maintenant?
Si je te demande sa c'est que la dernière fois j'étai monté avec toi si tu te souviens donc j'ai vu comment sa poussait (ShockedTwisted Evil) , mais j'avais pas encore le crx a l'époque...

HS OFF désolé Embarassed

vteckmotorsport a écrit:
CyrouSo6s16 a écrit:
vteckmotorsport a écrit:

Un 130cv d'origine? et ta 106 avait la ligne , l'eprom et les aac comme maintenant?
Si je te demande sa c'est que la dernière fois j'étai monté avec toi si tu te souviens donc j'ai vu comment sa poussait (ShockedTwisted Evil) , mais j'avais pas encore le crx a l'époque...

HS OFF désolé Embarassed

J'ai l'eprom d'origine sur ma s16 et quand j'ai tester j'avait pas encore le collecteur. Sinon oui c'est un crx mais pas un V-Tech donc je pense que c'est le même que le tien.

salut et bienvenue

terrible ces 306 bv6
en ph1 ca cours pas les rues

pour la reprog si t'es interessé je peux te faire quelques chose(idem pour cyrou Wink )

salut ced 43. merci pour le compliment, c est vrai que ca commence a se faire rare. qu est ce que tu peux me faire? tu change l eprom?

• Créer...