Constant 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je viens de rencontrer un membre du forum et j ai decidé me joindre a vous afin de partager des experiences et des connaissances.je possede depuis 2 mois un 306 s16 bv6 de 1997 d origine pour l instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 salut david!bienvenue parmis nousn'hésite pas a nous présenté ta bellebonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue présente nous ta voiture !ainsi que té futur modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 salut a toi et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a tous. donc je possede une 306 s16 ph1 bv6 de 1997 avec 218000kms ( moteur neuf a 88000km). pour l instant elle est d origine a part un tube afrique. je souhaiterai installer une eprom peugeot dans le calculateur ainsi qu un kit d admission mais j hesite sur le modele, si vous avez des suggestions. sinon 4 amortisseur et une barre anti rapprochement seraient les bienvenus.je posterai des photos dans la semaine.bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenu sur le forum bon programme de modfis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 !!! une autre s16 bv6 ca fait plaisir^^ elle et de quelle couleur ta belle??? moi aussi j'ai une bv6 gris astére^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ma 306 est dorée ( elles sont pas tres courantes). en tout cas c est une bonne auto et j en suis tres content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah bein voila c est moi qui t es dit de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben oui, j ai ecouté ton conseil et je me suis inscrit.on fait comment pour mettre des photos? ca a pas marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut ami peugiste, bienvenue ^^l'eprom peugeot sport sans les aac qui vont avec je voit pas trop l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on m a dit que je gagnerai surtout en couple mais c est vrai qu avec des aac ce serait le top mais ca reste assez cher comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben les eprom peugeot sport grp N et grp A sont fait pour optimiser la gestion moteur dans une certaine config. Je pense que tu a plus à gagner en te fesant faire une eprom sur mesure plutôt que de partir sur PS (j'ai essayer un pts grp N sur ma 106, apart le rupteur décalé j'avait rien gagner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 d accord, merci du conseil. mais que faire pour gagner un peu de peche sans se ruiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Constant a écrit:d accord, merci du conseil. mais que faire pour gagner un peu de peche sans se ruiner? Dans l'ordre logique une gestion ce fait en dernier, surtout sur un atmo tu n'a pas grand chose à gaggner en terme de puissance. Je te conseillerait, une bonne admi pour comencer, une ligne et un collecteur et la tu devrait deja avoir quelque chose d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le collecteur et en inox de série sur la bv6 donc pas besoin de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est pas la matiere qui fait sont optimisation mais bien sa forme D'ailleur en générale sur un 16s psa il est pas trop mal branlé, sur 106s16 par exemple faut vraiment y metre le prix pour avoir un collecteur qui te face gagner quelque chose (en gros pas de raceland and co). Moi perso j'ai un Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vteckmotorsport a écrit:J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ? Sa peut ce faire à l'ocas' parcontre pas un vendredi soir ou alors loin du brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu ma déjà vu tirer un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 moi ber je tai jamais vu tiré tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 spa faux (en voiture je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon il me manque plus qu a acheté une bonne admi en gro. vous pensez qu il y aura du monde vendredi soir au run, j irai peut etre y faire un tour, mais sans tiré. TROP DE BLEUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi je pense que je vais y aller soit avec la 306 ou la clio 16s^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vteckmotorsport a écrit:J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ? Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Constant a écrit:bon il me manque plus qu a acheté une bonne admi en gro. vous pensez qu il y aura du monde vendredi soir au run, j irai peut etre y faire un tour, mais sans tiré. TROP DE BLEUS!!! jy serais je pense si tu veux je suis siur le fofo 306 INSIDE et ya un bon petit groupe sur clermont je pense qiue yaura quelques personnes du fofo vendredi lambiance est pas mal du tout sur ce fofo et les membres super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ? Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux.Un 130cv d'origine? et ta 106 avait la ligne , l'eprom et les aac comme maintenant?Si je te demande sa c'est que la dernière fois j'étai monté avec toi si tu te souviens donc j'ai vu comment sa poussait () , mais j'avais pas encore le crx a l'époque...HS OFF désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vteckmotorsport a écrit:CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ? Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux.Un 130cv d'origine? et ta 106 avait la ligne , l'eprom et les aac comme maintenant?Si je te demande sa c'est que la dernière fois j'étai monté avec toi si tu te souviens donc j'ai vu comment sa poussait () , mais j'avais pas encore le crx a l'époque...HS OFF désolé J'ai l'eprom d'origine sur ma s16 et quand j'ai tester j'avait pas encore le collecteur. Sinon oui c'est un crx mais pas un V-Tech donc je pense que c'est le même que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le gang des peugeots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut et bienvenueterrible ces 306 bv6en ph1 ca cours pas les ruespour la reprog si t'es interessé je peux te faire quelques chose(idem pour cyrou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constant 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut ced 43. merci pour le compliment, c est vrai que ca commence a se faire rare. qu est ce que tu peux me faire? tu change l eprom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Soit le bienvenu sur le forum David!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites