vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut!Hier dimanche petit rasso de japs chez les auvergnats Au début on devait être même pas une dizaine et a la sortie , malgré le froid , on n'était une bonne vingtaine!Pas mal de modèles différents et de nouvelles connaissances bien sympa Je vous fais partager quelques photos de cette aprém bien caillante Une bonne petite aprém a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 bon petit rasso!!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 sympa votre truc de jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super ce rasso de japs merci bcp pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il a résolus son problème de démarreur sur la supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Aucune idée pa pu discuter avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est a qui la supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il y a deux supra je crois celle de fabe et l'autre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu parle de la blanche qui est venu vers la fin? si oui je lai pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La grise est a fab en remplacement de sa skyline et la blanche est sur le fofo c'est nue atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 nn la grise avec le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est celle de fab je l'ai marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non la grise c'est pas celle de fabe tonio la sienne est full stock carroserie...pis t'es une burne!!!!!! tu l'as vue la derniere fois qu'on est monté a clermont Sympa ce rasso en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympas ce rasso ça donne envie de faire le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ba on t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J' avais pas vu le sujet... Et surtout j' était à Clermont à cette date...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je plaisante Je n'ai pas mis de sujet car vu le nombre de japonaises sur la team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Y doit y en avoir 5 ou 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la mienne la tienne et après je crois que le reste c'est tout vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 + jamesCTR , ça fait 3....... J' aurai du acheter une mégane RS! Non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites