jamesctr63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Petite dédicace à Aveiro43, tu voulais savoir le bruit que ça fait une ligne Buddy club bin voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est les flic qui doive etre content il on 15min avant que la voiture arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est mimite a croire qu'il n'y a pas d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ca doit etre intenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Super la video impec merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Géniale !!! J' adore!!! Je dirai un peu comme mon HKS.... mais aussi un peu plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Manque juste un petit déclenchement du VTEC devant la caméra! Peu mieux faire! LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai cru que c'était une ligne tenrail (t'en braille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 La tienne doit bien chanter aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai juste le collecteur et l'échappement et avec l'inter d'origine , sérieusement j'entends plus le moteur qu'autre chose c'est "légé" le bruit de l'échappement même si c'est un jolie bruit rauque mais bon sur l'intermédiaire d'origine les deux gamelles atténue bien le son Je vais certainement prendre une ligne JANSPEED ou MONGOOSE... du sérieux quoi et donc revendre l'échappement neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites