bbuv1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut a tous je me présente Loic 22ans travail comme conducteur de travaux j'aime les voiture sportive, la musique, les jeux pc,et tout se qui a un gros moteur en général.j'aime autant l'estétique que la puissance fan de tuning racing tout comme des grosse prépa moteur. J'aime les runs, le drift, le circuit, et les rallys.Je partage volontier des aprem a grater des voitures ou en parlais tout simplement j'aime pas me prendre la tete Ma phylosofie roule et regard pas se que tu double ^^ PS je suis dislexique si vous ne comprennais pas se que je veux dire ésité pas j'ai l'abitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenu a toi sur le forum met des photos de ton bolide et vien parler avec nous sans problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue sur le forum...N'hesites pas à nous présenter tes bolides dans la section appropriée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai présenté mes bolide je prépare les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Benvenuei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila le lien de mes bolide ^^ http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/bbuv-mes-tutures-et-mon-news-projet-t4153.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue parmie nous!passe de très bon moments sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesctr63 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut et bienvenu parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenu mon pti loic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ^^ un mécano délite toi ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Welcome sur le fofo BBUV!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oliv je voudrais le meme chiote que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah c'est beau ,hein? soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il faudrais rajouté des oreille au bacquet ^^ pour un meilleur confort en cas de choc vilant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour la promote OLIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 comment nous a tu connu au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je connais le forum depuis longtemps mais bon tom et dessus donc bon j'ai franchie le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites