Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 s16 petite prépa piste

Messages recommandés

Invité
gentleman-driver43 a écrit:
oui je connais !!!

Bein quand t y sera un jour tu mdis et on boit une mousse"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'habites dans une rue de pd ça m'étonnes pas de toi ça tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:
T'habites dans une rue de pd ça m'étonnes pas de toi ça tiens...

sal c*n va^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!


Je suis en plein travaux en ce moment, donc ça va être dure

mais une fois la maison finie, se sera avec grand plaisir :BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitom a écrit:
gentleman-driver43 a écrit:
oui je connais !!!

Bein quand t y sera un jour tu mdis et on boit une mousse"!!



ben pourquoi pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au bein en une semaine 2 pack de 26 donc 52 bières presque 1teille de wisky.. alors c est bon y a un pack au frais.! Tu parle tu boit une bière t es sec alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain a écrit:
mdr tu dois bien le savoir toi, Jean Jacques

toi t'es un jean jacque moi je suis jean marc! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain a écrit:
MORT MEC !!!!! mdrr

les gars ils doivent se demandé se que ça veux dire !!!! ShockedLaughingSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chaud pour ce plenum alors???

si besoin vois avec Flo, je bouffe chez lui ce soir, je pourrais te recup le plenum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh put*** salo bein je lui et envoyé un mp oui!! j aimerai bien le voir pour la réparation a faire dessus voir si c'est possible! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila une petite photo des baquet vite fait, ce soir je prend des photos plus prèsises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je vois avec lui...Wink

juste pour te donner une idée, faudra recharger et repercer le collecteur, et modifier le pap avec une commande à cable...Smile

si tu montes ça gars, ça va arracher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:
Bah écoute je vois avec lui...Wink

juste pour te donner une idée, faudra recharger et repercer le collecteur, et modifier le pap avec une commande à cable...Smile

si tu montes ça gars, ça va arracher...


oui je sais je vais envoyé le pap a franck d'ums pour faire la modif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Lyde0 a écrit:
Bah écoute je vois avec lui...Wink

juste pour te donner une idée, faudra recharger et repercer le collecteur, et modifier le pap avec une commande à cable...Smile

si tu montes ça gars, ça va arracher...


oui je sais je vais envoyé le pap a franck d'ums pour faire la modif!


ah ok t'as déjà calé ça... mdr

en meme temps que la remap? mdr...

ça va watter là... Shocked

t'en a parlé avec Franck de la remap, il t'a donné une valeur téhorique au niveau puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça roule à Charade le 12 juin,

le président du club peugeot sport de clermont m'a envoyé en mail les fiches d'inscription si ça t'interesse..

Y a aussi Ladoux le 9 juillet avec les 2 pistes (sèches et humides...)

J'ai tous les docs si besoin....

Pour charade inscription au plus tard le 6 juin.. mais je connais bien Ced, si besoin on pourra s'arranger....Wink

Tiens moi au jus si ça te tente que je te file tout ça...

Si quelqu'un du fofo est interessé d'ailleurs...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regardé sa avec un bon réglage, 180chevaux sans compté les arbres a cames! Smile a voir au banc pour le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:
Au fait, ça roule à Charade le 12 juin,

le président du club peugeot sport de clermont m'a envoyé en mail les fiches d'inscription si ça t'interesse..

Y a aussi Ladoux le 9 juillet avec les 2 pistes (sèches et humides...)

J'ai tous les docs si besoin....

Pour charade inscription au plus tard le 6 juin.. mais je connais bien Ced, si besoin on pourra s'arranger....Wink

Tiens moi au jus si ça te tente que je te file tout ça...

Si quelqu'un du fofo est interessé d'ailleurs...Wink


c'est mort je part 2 mois en mission vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a le 23 juillet à Charade aussi avec le XSI.NET! Il va y avoir des lionnes survitaminés!
Je ne sais pas encore si je roule ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah 23 juillet c'est weekend ou je revien donc.. je ne sais pas a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
je regardé sa avec un bon réglage, 180chevaux sans compté les arbres a cames! Smile a voir au banc pour le reste!


Flo m'a dis la meme chose...

Franck lui a annoncé 195 ch environ sachant qu'il a le collecteur inox en plus de ta config, et les AAC de 306 s16 qui devraient etre bientot monter...

Sinon dans les 175 / 180 ch ligne/admi/reprog/plenum

PS: Tiens je sais pas si t'as vu, y a une vidéo de la caisse à Thom's sur le forum 206 avec AAC de 306...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:
ptitom a écrit:
je regardé sa avec un bon réglage, 180chevaux sans compté les arbres a cames! Smile a voir au banc pour le reste!


Flo m'a dis la meme chose...

Franck lui a annoncé 195 ch environ sachant qu'il a le collecteur inox en plus de ta config, et les AAC de 306 s16 qui devraient etre bientot monter...

Sinon dans les 175 / 180 ch ligne/admi/reprog/plenum

PS: Tiens je sais pas si t'as vu, y a une vidéo de la caisse à Thom's sur le forum 206 avec AAC de 306...


oui jai vu ça, c'est géant mec comment sa pousse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Lyde0 a écrit:
ptitom a écrit:
je regardé sa avec un bon réglage, 180chevaux sans compté les arbres a cames! Smile a voir au banc pour le reste!


Flo m'a dis la meme chose...

Franck lui a annoncé 195 ch environ sachant qu'il a le collecteur inox en plus de ta config, et les AAC de 306 s16 qui devraient etre bientot monter...

Sinon dans les 175 / 180 ch ligne/admi/reprog/plenum

PS: Tiens je sais pas si t'as vu, y a une vidéo de la caisse à Thom's sur le forum 206 avec AAC de 306...


oui jai vu ça, c'est géant mec comment sa pousse affraid


si tout se passe comme il veut, Flo remonte ses etriers arrières ce matin et passe me voir en début d'aprem au mag...

donc en meme temps que toi...Wink

je crois qu'un petit tour va s'imposer...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Thom's d'après ce que me disait Flo, il a pas les poulies réglables en fait... donc les AAC donnent que du couple mais pas de watt en haut, il coupe vers 7200 sur la vidéo au lieu de 7500...

Donc il faut encore qu'il cale ça correctement, maj de la reprog, et collecteur raceland à monter qui trone encore dans son salon...

Et après... meme config que Flo...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:
ptitom a écrit:
Lyde0 a écrit:
ptitom a écrit:
je regardé sa avec un bon réglage, 180chevaux sans compté les arbres a cames! Smile a voir au banc pour le reste!


Flo m'a dis la meme chose...

Franck lui a annoncé 195 ch environ sachant qu'il a le collecteur inox en plus de ta config, et les AAC de 306 s16 qui devraient etre bientot monter...

Sinon dans les 175 / 180 ch ligne/admi/reprog/plenum

PS: Tiens je sais pas si t'as vu, y a une vidéo de la caisse à Thom's sur le forum 206 avec AAC de 306...


oui jai vu ça, c'est géant mec comment sa pousse affraid


si tout se passe comme il veut, Flo remonte ses etriers arrières ce matin et passe me voir en début d'aprem au mag...

donc en meme temps que toi...Wink

je crois qu'un petit tour va s'imposer...Smile


moi je ne traine pas pierro, je monte a la campagne j'ai du taf sur le land ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


si je la remet c'est parse que greg ne l ai a pas vu!! il prèfère les topp 10 le saligau!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe quoi !!!

pas mal c'est siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman-driver43 a écrit:
n'importe quoi !!!

pas mal c'est siège


bon ils sont pas tout neufs mais j ai la base!! SmileSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas trop fan mais super occas :BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a deja deux sparco evo dans la ritmo et en plus ils sont nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j ai donc comme projet de mettre UNE PIPE D'ADMISSION de 206 rc, non pas pour gagné du couple, mais pour gagné de la puissance a haut régime. Je sais que certains d entre vous ne crois pas au potentiel de cette voiture, mais les résultats sont belle et bien la, et lrs chiffres parlent d eux même.

Donc pour gagné cette puissance on utilise un collecteur de rc mais aussi sont papillon des gazs. Les conduits du collecteur sont beaucoup plus grand, il est en alu sur rc comparé en plastique sur s16. Mais la ou et la différence, c est surtout sur le pap, 55mmdiam inter sur s16 contre...80mm sur pap de rc.. sacré différence effectivement!

Dur a croir de gagné soit disant 20chevaux juste avec une pièce comme celle la, surtout sur un atmo, et de plus sur ce moteur hein!? Moi je prend le parie et je me lance dans ce montage.

Je ferais cela pour moi, mais aussi pour les mauvaise langues qui ne vois pas plus loin que leur auto, et pour montrer le bon potentiel de se moteur, qui, pour un 2l16s ne sort que 136cv.

Une petite explication pour le montage sur le lien suivant avec un petit passage au nanc sans réglage.

En attendant le montage...!

http://www.206s16.fr/t8-ADAPTATION-Plenum-de-206-RC-sur-206-S16.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mécanique tout est possible, moi j'ai déjà vu des caisse de 115 cv tenir bien plus gros, tout dépend du comportement moteur, de la transmission, du poid....

136cv sa peu être redoutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais les 136cv d origine de la s16 ne sont pas violent mais le moteur est robuste... a la fin du projet, sa sortirai a peut près 180cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une 206 16s c'est redoutable avec des piéces, et puis les mauvaises langues bah tu t'en moques du moment que ta voiture te plaise, et puis comme souvent beaucoup ont des chevaux mais ils ne les exploitent qu'en ligne droite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fr63 a écrit:
Pour moi une 206 16s c'est redoutable avec des piéces, et puis les mauvaises langues bah tu t'en moques du moment que ta voiture te plaise, et puis comme souvent beaucoup ont des chevaux mais ils ne les exploitent qu'en ligne droite !!!


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon détérage, j'ai récupéré mes baquets peugeot sport et sur un coup de tête je l ai ai monté avec les harnais sparco!! ce soir photos!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voilà, bon les baquets ne sont pas tout jeunes, mais au prix ou je l'ai ai payé, et au prix ou je les vendais, et bein je vais pas les donné, et pour cause les voilà monté dans la 206.. Cool
J'ai du modifié les glissière avec des barres de fer (barre a tous fer) et ça va très bien..
Ce matin j'ai été me faire 3 monté de la côte de la barraque, a vraie dire je me suis un peut lâcher Laughing et il y avait même un beau public ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super beaux ces sièges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est encore jamais eu l'occasion de conduire une auto avec des baquet , ca doit ètre super simpa!! en tout cas ils vont bien mème si tu nous dit qu'ils ne sont pas tout neuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...