nico121 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est qu'il n'a pas pris de la m**de tom! sont très beau ces baquets peugeot sport.Pour Zib, c'est franchement pas mal les baquets si tu fais un peu de routes tortueuses, tu es bien calé ce qui te permet de moins te crisper sur le volant pour rester dans ton siège, de plus, les harnais te permettent de rester en place lors de gros freinages.La, Tom est en train de nous pondre une bonne 206 s16, ca va être très sympa, continu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour en revenir à la puissance de la 206 s16, il y a fort longtemps (et le 1er qui se moque de mon grand age prend une giffle) j'avais en première voiture une ax sport phase 1 toute d'origine avec ligne complète devil et vidée (boite courte d'origine) et bien qu'est ce que je me suis fais plaisir avec cette petite auto de 100cv! et ça marchait super bien il y a 12 ans de ça, un vr6 était derrière jusqu'à 120/130 km/h et ne suivait plus sur petites routes donc le plus important (comme au poker) ce n'est pas la puissance à proprement parlé, c'est ce qu'on en fait.Que voulez vous si maintenant, ils nous font des moteurs gommés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 21 août 2011 nico t'est un vieu fomd!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Merci, oui les sièges on vécut mais depuis vendredi soir qu ils y sont, ils font fureur! Ils vont trop bien avec la voiture, a la base je l ai ai monté pour testé, car je voulais remettre la 206 d'origine, mais je crois que je vais les faires refaire, et les laissés! Pour parlé de la puissance, oui d'origine, c'est "honteux comme moteur" mais une fois quelques bricoles (pas grand choses) ça va déjà mieux! On pourrait débattrre des heures sur la 206s16, car il y a beaucoup de défauts, mais en ce qui me concerne, j'ai travaillé dessus, et je ne suis pas mécontent du résultat. J'en suis très content et il faut savoir que c'est la sportive la quasi moin chère du marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 août 2011 jerry a écrit:nico t'est un vieu fomd!!!! mdroua mais comme le vais te défoncer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 21 août 2011 ok ok nico ca doit le faire en effet alors des baquet mais moi je me sert de l'auto un peu tout les jours alors c'est ptètre pas trés confortable pour faire de la route, et les gars comme quoi psa ne sont pas mauvais pour les sportives!! et puis toute voiture a ses défaut et ses qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 août 2011 Va voir du coté de chez sparco, ils font des baquets au top, tout comme les prix qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites